Émilienne D'ALENÇON (Français) You searched for showgirl et courtisane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emilienne-d-alencon-francais-you-searched-for-showgirl-et-courtisane-22901290.html
RMB976R6–Émilienne D'ALENÇON (Français) You searched for showgirl et courtisane
Jules Chéret - Folies Bergère émilienne d'Alençon - l'art de l'affiche de la Belle Époque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jules-cheret-folies-bergere-emilienne-d-alencon-l-art-de-l-affiche-de-la-belle-epoque-172819561.html
RFM14H35–Jules Chéret - Folies Bergère émilienne d'Alençon - l'art de l'affiche de la Belle Époque
Courtesan et poète Emilienne d'Alençon ( 1870 - 1945 ) la plus célèbre BELLE EPOQUE française . Chanteur et danseur à Folies-Bergére à Paris . Photo b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-et-poete-emilienne-d-alencon-1870-1945-la-plus-celebre-belle-epoque-francaise-chanteur-et-danseur-a-folies-bergere-a-paris-photo-b-image342883433.html
RF2AWRK8W–Courtesan et poète Emilienne d'Alençon ( 1870 - 1945 ) la plus célèbre BELLE EPOQUE française . Chanteur et danseur à Folies-Bergére à Paris . Photo b
Après une affiche créée pour le fabricant d'encres américain The Ault & Wiborg Co, présentant un portrait d'Emilienne d'Alencon et de Gabriel Tapié de Céleyran, en regardant un spectacle au café-concert les Décagents. Par Henri de Toulouse-Lautrec. Henri de Toulouse-Lautrec, artiste français, 1864-1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-une-affiche-creee-pour-le-fabricant-d-encres-americain-the-ault-wiborg-co-presentant-un-portrait-d-emilienne-d-alencon-et-de-gabriel-tapie-de-celeyran-en-regardant-un-spectacle-au-cafe-concert-les-decagents-par-henri-de-toulouse-lautrec-henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-image363901905.html
RM2C414GH–Après une affiche créée pour le fabricant d'encres américain The Ault & Wiborg Co, présentant un portrait d'Emilienne d'Alencon et de Gabriel Tapié de Céleyran, en regardant un spectacle au café-concert les Décagents. Par Henri de Toulouse-Lautrec. Henri de Toulouse-Lautrec, artiste français, 1864-1901.
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Emilienne d'Alençon, Portraits d'acteurs et actrices, (série), 1896, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-emilienne-d-alencon-portraits-d-acteurs-et-actrices-serie-1896-lithographie-en-noir-image386334691.html
RM2DCF1RF–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Emilienne d'Alençon, Portraits d'acteurs et actrices, (série), 1896, lithographie en noir
Émilienne d'Alençon. En date du : 1896. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec, Henri de Toulouse-Lautrec.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-en-date-du-1896-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-henri-de-toulouse-lautrec-image233751157.html
RMRG87YH–Émilienne d'Alençon. En date du : 1896. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec, Henri de Toulouse-Lautrec..
Affiches, affiche publicitaire pour la salle de musique 'Folies Bergère' à Paris avec la danseuse Emilienne d'Alencon qui y interprète chaque nuit, lithographie couleur de Jules Cheret (1836 - 1932), 1893, 83 x 59.5 cm, Die Neue Sammlung (la Nouvelle Collection), Munich, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiches-affiche-publicitaire-pour-la-salle-de-musique-folies-bergere-a-paris-avec-la-danseuse-emilienne-d-alencon-qui-y-interprete-chaque-nuit-lithographie-couleur-de-jules-cheret-1836-1932-1893-83-x-59-5-cm-die-neue-sammlung-la-nouvelle-collection-munich-droits-additionnels-clearences-non-disponible-95719189.html
RMFFMAPD–Affiches, affiche publicitaire pour la salle de musique 'Folies Bergère' à Paris avec la danseuse Emilienne d'Alencon qui y interprète chaque nuit, lithographie couleur de Jules Cheret (1836 - 1932), 1893, 83 x 59.5 cm, Die Neue Sammlung (la Nouvelle Collection), Munich, droits additionnels-Clearences-non disponible
Folies-Bergère Emilienne d'Alencon.Affiche de Jules Chéret (1836-1932).Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/folies-bergere-emilienne-d-alencon-affiche-de-jules-cheret-1836-1932-francais-image453094631.html
RM2H946R3–Folies-Bergère Emilienne d'Alencon.Affiche de Jules Chéret (1836-1932).Français.
Folies Bergères, Émilienne d'Alençon 1900 par Jules Cheret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/folies-bergeres-emilienne-d-alencon-1900-par-jules-cheret-image557332113.html
RM2RAMJP9–Folies Bergères, Émilienne d'Alençon 1900 par Jules Cheret
Emilienne d'Alencon et Mariquita?, 1893. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-et-mariquita-1893-image491451937.html
RM2KFFFXW–Emilienne d'Alencon et Mariquita?, 1893.
Moyen : lithographie sur papier de vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyen-lithographie-sur-papier-de-velin-creme-image387501834.html
RM2DEC6F6–Moyen : lithographie sur papier de vélin crème
. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). Planche de la série des 13 portraits, dés et dés. 161. — EMILIENNE DALENÇON (H. 294 km L. 242). Planche de la sérte des 13 portraits dacteurs et dactrices. 162. — CASSIVE (H. 286 km L. 142) ^. je ^ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-gris-illustrae-xix-et-xx-siecles-planche-de-la-serie-des-13-portraits-des-et-des-161-emilienne-dalencon-h-294-km-l-242-planche-de-la-serte-des-13-portraits-dacteurs-et-dactrices-162-cassive-h-286-km-l-142-je-image370468089.html
RM2CEM7R5–. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). Planche de la série des 13 portraits, dés et dés. 161. — EMILIENNE DALENÇON (H. 294 km L. 242). Planche de la sérte des 13 portraits dacteurs et dactrices. 162. — CASSIVE (H. 286 km L. 142) ^. je ^
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Emilienne d'Alençon, Portraits d'acteurs et actrices, (série), 1896, lithographie en noir sur papier velin de couleur crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-emilienne-d-alencon-portraits-d-acteurs-et-actrices-serie-1896-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-de-couleur-creme-image386334688.html
RM2DCF1RC–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Emilienne d'Alençon, Portraits d'acteurs et actrices, (série), 1896, lithographie en noir sur papier velin de couleur crème
Émilienne d'Alençon. Dimensions : 37,8 cm x 28,4 cm, 29,3 cm x 24 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : de Toulouse-Lautrec, Henri. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-dimensions-37-8-cm-x-28-4-cm-29-3-cm-x-24-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-de-toulouse-lautrec-henri-image227549016.html
RMR65N2G–Émilienne d'Alençon. Dimensions : 37,8 cm x 28,4 cm, 29,3 cm x 24 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : de Toulouse-Lautrec, Henri.
Henri Marie Raymond de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, Émilienne d'Alençon, 1898, lithographie imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, de droit : 11 1/4 x 9 1/4 pouces (28,6 × 23,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-marie-raymond-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-emilienne-d-alencon-1898-lithographie-imprimee-dans-l-encre-noire-sur-papier-velin-de-droit-11-1-4-x-9-1-4-pouces-28-6-23-5-cm-image328719510.html
RM2A2PD2E–Henri Marie Raymond de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, Émilienne d'Alençon, 1898, lithographie imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, de droit : 11 1/4 x 9 1/4 pouces (28,6 × 23,5 cm
Répétition de changement aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita Toulouse-Lautrec, Henri de 1864 - 1901 lithographie, impression Toulouse-Lautrec : das graphische Werk, Jean Adhémar, no. 47, 32524, 1965. Toulouse-Lautrec : les estampes complètes, Wolfgang Wittrock, non. 34,I, 51785, 1985. Toulouse-Lautrec : das gesamte graphische Werk : Sammlung Gerstenberg, Götz Adriani, NR. 49,I, 52677, flic. 1986. Toulouse Lautrec, Ubekendt, fig. nr. 67, illinois. P. 60, C 39033, 2008 répétition générale aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repetition-de-changement-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-toulouse-lautrec-henri-de-1864-1901-lithographie-impression-toulouse-lautrec-das-graphische-werk-jean-adhemar-no-47-32524-1965-toulouse-lautrec-les-estampes-completes-wolfgang-wittrock-non-34-i-51785-1985-toulouse-lautrec-das-gesamte-graphische-werk-sammlung-gerstenberg-gotz-adriani-nr-49-i-52677-flic-1986-toulouse-lautrec-ubekendt-fig-nr-67-illinois-p-60-c-39033-2008-repetition-generale-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-image613426068.html
RM2XHYY5T–Répétition de changement aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita Toulouse-Lautrec, Henri de 1864 - 1901 lithographie, impression Toulouse-Lautrec : das graphische Werk, Jean Adhémar, no. 47, 32524, 1965. Toulouse-Lautrec : les estampes complètes, Wolfgang Wittrock, non. 34,I, 51785, 1985. Toulouse-Lautrec : das gesamte graphische Werk : Sammlung Gerstenberg, Götz Adriani, NR. 49,I, 52677, flic. 1986. Toulouse Lautrec, Ubekendt, fig. nr. 67, illinois. P. 60, C 39033, 2008 répétition générale aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita
Henri-Gabriel Ibels, (artiste), français, 1867 - 1936, Emilienne d'Alencon et Mariquita?, concert le café, (série), 1893, lithographie, image: 30.8 x 23 cm (12 1/8 x 9 1/16 po.), feuille: 43.8 x 31.8 cm (17 1/4 x 12 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-gabriel-ibels-artiste-francais-1867-1936-emilienne-d-alencon-et-mariquita-concert-le-cafe-serie-1893-lithographie-image-30-8-x-23-cm-12-1-8-x-9-1-16-po-feuille-43-8-x-31-8-cm-17-1-4-x-12-1-2-po-image386334791.html
RM2DCF1Y3–Henri-Gabriel Ibels, (artiste), français, 1867 - 1936, Emilienne d'Alencon et Mariquita?, concert le café, (série), 1893, lithographie, image: 30.8 x 23 cm (12 1/8 x 9 1/16 po.), feuille: 43.8 x 31.8 cm (17 1/4 x 12 1/2 po
Toulouse-Lautrec Folies-Bergère Emilienne d’Alençon et Mariquita. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-lautrec-folies-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-image479477462.html
RM2JT22B2–Toulouse-Lautrec Folies-Bergère Emilienne d’Alençon et Mariquita.
FOLIES-BERGÈRE ; Emilienne d'Alencon, Jules Chéret, Paris 1836 - 1932 Nice, 1893, tirage, lithographie couleur, feuille : 810 mm x 590 mm, à droite. Tampon en caoutchouc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/folies-bergere-emilienne-d-alencon-jules-cheret-paris-1836-1932-nice-1893-tirage-lithographie-couleur-feuille-810-mm-x-590-mm-a-droite-tampon-en-caoutchouc-image573294121.html
RM2T8KPE1–FOLIES-BERGÈRE ; Emilienne d'Alencon, Jules Chéret, Paris 1836 - 1932 Nice, 1893, tirage, lithographie couleur, feuille : 810 mm x 590 mm, à droite. Tampon en caoutchouc
Emilienne d'Alencon et Mariquita?, 1893. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-et-mariquita-1893-image491510409.html
RM2KFJ6F5–Emilienne d'Alencon et Mariquita?, 1893.
RM2H11PYE–Treize lithographies : Emilienne d'Alençon, 1898.Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901).Lithographie;
Emilienne d’Alençon, de Treize Lithographies, 1898, publiée avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, France, Lithographe sur papier ivoire, 285 × 234 mm (image), 391 × 316 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de rayons de luminosité et de lumière gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-de-treize-lithographies-1898-publiee-avant-1906-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-france-lithographe-sur-papier-ivoire-285-234-mm-image-391-316-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-de-rayons-de-luminosite-et-de-lumiere-gai-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705127.html
RF2B8XCCR–Emilienne d’Alençon, de Treize Lithographies, 1898, publiée avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, France, Lithographe sur papier ivoire, 285 × 234 mm (image), 391 × 316 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de rayons de luminosité et de lumière gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). > N (décembre 1895). This lithographie reproduite in lESCARMOUCHE, i année, n» 4 (3 décembre 1893), a été tiréeà 100 épreuves, signées, numerotées et timbales (non compris quelques exemplaires de passe). VENTES : A. Ragault (1910), no fr. ; Roger Marx (1914), 1 épr., 83 fr. r^ ii — RÉPÉTITION GÉNÉRALE aux FOLIES-BERGÈRE (EMILIENNE DaLENÇON et MARIQUITA)(H. 370 km L. 260) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-gris-illustrae-xix-et-xx-siecles-gt-n-decembre-1895-this-lithographie-reproduite-in-lescarmouche-i-annee-n-4-3-decembre-1893-a-ete-tireea-100-epreuves-signees-numerotees-et-timbales-non-compris-quelques-exemplaires-de-passe-ventes-a-ragault-1910-no-fr-roger-marx-1914-1-epr-83-fr-r-ii-repetition-generale-aux-folies-bergere-emilienne-dalencon-et-mariquita-h-370-km-l-260-image370478140.html
RM2CEMMJ4–. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). > N (décembre 1895). This lithographie reproduite in lESCARMOUCHE, i année, n» 4 (3 décembre 1893), a été tiréeà 100 épreuves, signées, numerotées et timbales (non compris quelques exemplaires de passe). VENTES : A. Ragault (1910), no fr. ; Roger Marx (1914), 1 épr., 83 fr. r^ ii — RÉPÉTITION GÉNÉRALE aux FOLIES-BERGÈRE (EMILIENNE DaLENÇON et MARIQUITA)(H. 370 km L. 260)
Emilienne d'Alencon répète les Folies Bergères Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). 'Emilienne d'Alençon, perpétion générale aux Folies Bergères'. Lithographie. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-repete-les-folies-bergeres-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-emilienne-d-alencon-perpetion-generale-aux-folies-bergeres-lithographie-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349530273.html
RM2B8JDC1–Emilienne d'Alencon répète les Folies Bergères Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). 'Emilienne d'Alençon, perpétion générale aux Folies Bergères'. Lithographie. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Émilienne d'Alençon et Mariquita ?. En date du : 1893. Dimensions : image : 30,8 x 23 cm (12 1/8 x 9 1/16 in.) feuille : 43,8 x 31,8 cm (17 1/4 x 12 1/2 in.). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri-Gabriel Ibels. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-et-mariquita-en-date-du-1893-dimensions-image-30-8-x-23-cm-12-1-8-x-9-1-16-in-feuille-43-8-x-31-8-cm-17-1-4-x-12-1-2-in-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-gabriel-ibels-image233766228.html
RMRG8Y5T–Émilienne d'Alençon et Mariquita ?. En date du : 1893. Dimensions : image : 30,8 x 23 cm (12 1/8 x 9 1/16 in.) feuille : 43,8 x 31,8 cm (17 1/4 x 12 1/2 in.). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri-Gabriel Ibels.
Toulouse-Lautrec - Emilienne d'Alençon, de Treize Lithographies, 1931,83a. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-lautrec-emilienne-d-alencon-de-treize-lithographies-1931-83a-image479476438.html
RM2JT212E–Toulouse-Lautrec - Emilienne d'Alençon, de Treize Lithographies, 1931,83a.
Répétition générale aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita, Henri de Toulouse-Lautrec, Albi 1864 - 1901 Château de Malromé, 1893, tirage, lithographie à la craie, 38,0 x 27,6 cm ; planche : 27,1 x 26,0 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repetition-generale-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-henri-de-toulouse-lautrec-albi-1864-1901-chateau-de-malrome-1893-tirage-lithographie-a-la-craie-38-0-x-27-6-cm-planche-27-1-x-26-0-cm-image573288285.html
RM2T8KF1H–Répétition générale aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita, Henri de Toulouse-Lautrec, Albi 1864 - 1901 Château de Malromé, 1893, tirage, lithographie à la craie, 38,0 x 27,6 cm ; planche : 27,1 x 26,0 cm
Poster pour le fabricant d'encre américain The Ault & Wiborg co avec le portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents, Poster pour le fabricant d'encre avec le portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents au, imprimeur : Henri de Toulouse-Lautrec, (mentionné sur l'objet), 1896, papier, h 320 mm × l 252 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poster-pour-le-fabricant-d-encre-americain-the-ault-wiborg-co-avec-le-portrait-d-emilienne-d-alencon-et-gabriel-tapie-de-celeyran-au-concert-les-decagents-poster-pour-le-fabricant-d-encre-avec-le-portrait-d-emilienne-d-alencon-et-gabriel-tapie-de-celeyran-au-concert-les-decagents-au-imprimeur-henri-de-toulouse-lautrec-mentionne-sur-l-objet-1896-papier-h-320-mm-l-252-mm-image473400968.html
RM2JE57NC–Poster pour le fabricant d'encre américain The Ault & Wiborg co avec le portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents, Poster pour le fabricant d'encre avec le portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents au, imprimeur : Henri de Toulouse-Lautrec, (mentionné sur l'objet), 1896, papier, h 320 mm × l 252 mm
Henri de Toulouse-Lautrec répétition générale aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita. Chalkithography 1893, 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-repetition-generale-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-chalkithography-1893-1893-image572818169.html
RM2T7X3BN–Henri de Toulouse-Lautrec répétition générale aux Folies Bergère, Emilienne d'Alençon et Mariquita. Chalkithography 1893, 1893
Émilienne d'Alençon. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-lithographie-image240423050.html
RMRY461E–Émilienne d'Alençon. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901). Lithographie
Emilienne d’Alençon, de Treize Lithographies, 1898, publiée avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, France, Lithographe sur papier ciré, 292 × 243 mm (image), 392 × 321 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de rayons de lumière et de luminosité gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-de-treize-lithographies-1898-publiee-avant-1906-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-france-lithographe-sur-papier-cire-292-243-mm-image-392-321-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-de-rayons-de-lumiere-et-de-luminosite-gai-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705128.html
RF2B8XCCT–Emilienne d’Alençon, de Treize Lithographies, 1898, publiée avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, France, Lithographe sur papier ciré, 292 × 243 mm (image), 392 × 321 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de rayons de lumière et de luminosité gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies, 1898, publiés avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, Lithographie sur papier vergé ivoire, 285 × 234 mm (image), 391 × 316 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-a-partir-de-treize-lithographies-1898-publies-avant-1906-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-france-lithographie-sur-papier-verge-ivoire-285-234-mm-image-391-316-mm-feuille-image328637721.html
RM2A2JMND–Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies, 1898, publiés avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, Lithographie sur papier vergé ivoire, 285 × 234 mm (image), 391 × 316 mm (feuille
Emilienne d'Alençon, 1896. Danseuse, actrice et courtesan française qui a investi dans la course de chevaux et a perdu son argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alen-xe7-on-1896-danseuse-actrice-et-courtesan-francaise-qui-a-investi-dans-la-course-de-chevaux-et-a-perdu-son-argent-image415171913.html
RM2F3CM09–Emilienne d'Alençon, 1896. Danseuse, actrice et courtesan française qui a investi dans la course de chevaux et a perdu son argent.
. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). Planche de la série des 13 portraits, dés et dés. 7^ 158. — JEANNE HADING (H. ■^Sq millilini. L. 245) v^^^ Planche de la série des 13 portraits dacteurs et dactrices. 159. — POLIN (H. 290 mUim. L. 239) .^a^^Sï*,^ Planche de la série des n portraits dacteurs et dactrices. / p^ ^ l. 160. — EVA LAVALLIERE (H. 296 chemin de fer, L. 243). Planche de la série des 13 portraits, dés et dés. 161. — EMILIENNE DALENÇON (H. 294 km L. 242) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-gris-illustrae-xix-et-xx-siecles-planche-de-la-serie-des-13-portraits-des-et-des-7-158-jeanne-hading-h-sq-millilini-l-245-v-planche-de-la-serie-des-13-portraits-dacteurs-et-dactrices-159-polin-h-290-muim-l-239-a-si-planche-de-la-serie-des-n-portraits-dacteurs-et-dactrices-p-l-160-eva-lavalliere-h-296-chemin-de-fer-l-243-planche-de-la-serie-des-13-portraits-des-et-des-161-emilienne-dalencon-h-294-km-l-242-image370468183.html
RM2CEM7XF–. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). Planche de la série des 13 portraits, dés et dés. 7^ 158. — JEANNE HADING (H. ■^Sq millilini. L. 245) v^^^ Planche de la série des 13 portraits dacteurs et dactrices. 159. — POLIN (H. 290 mUim. L. 239) .^a^^Sï*,^ Planche de la série des n portraits dacteurs et dactrices. / p^ ^ l. 160. — EVA LAVALLIERE (H. 296 chemin de fer, L. 243). Planche de la série des 13 portraits, dés et dés. 161. — EMILIENNE DALENÇON (H. 294 km L. 242)
Henri de Toulouse-Lautrec, Emilienne d'Alençon, 1896 Emilienne d'Alençon ; 1896date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-emilienne-d-alencon-1896-emilienne-d-alencon-1896date-image335903063.html
RM2AEDKNY–Henri de Toulouse-Lautrec, Emilienne d'Alençon, 1896 Emilienne d'Alençon ; 1896date
Toulouse-Lautrec - Emilienne d'Alençon, de Treize Lithographies, 1931,83. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-lautrec-emilienne-d-alencon-de-treize-lithographies-1931-83-image479476465.html
RM2JT213D–Toulouse-Lautrec - Emilienne d'Alençon, de Treize Lithographies, 1931,83.
Emilienne d’Alençon, répétition aux Folies-Bergère, du café-concert, 1893, Henri-Gabriel Ibels (français, 1867-1936), imprimée par Edward Ancourt & Cie (français, XIXe-XXe siècle), publiée par l’Estampe originale (français, 1893-1895), France, Lithographe sur papier ciré, 228 mm, image imaginée par Gire conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-repetition-aux-folies-bergere-du-cafe-concert-1893-henri-gabriel-ibels-francais-1867-1936-imprimee-par-edward-ancourt-cie-francais-xixe-xxe-siecle-publiee-par-l-estampe-originale-francais-1893-1895-france-lithographe-sur-papier-cire-228-mm-image-imaginee-par-gire-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349711671.html
RF2B8XMPF–Emilienne d’Alençon, répétition aux Folies-Bergère, du café-concert, 1893, Henri-Gabriel Ibels (français, 1867-1936), imprimée par Edward Ancourt & Cie (français, XIXe-XXe siècle), publiée par l’Estampe originale (français, 1893-1895), France, Lithographe sur papier ciré, 228 mm, image imaginée par Gire conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies, 1898, publiés avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, lithographie sur vélin crème, 292 × 243 mm (image), 392 × 321 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-a-partir-de-treize-lithographies-1898-publies-avant-1906-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-france-lithographie-sur-velin-creme-292-243-mm-image-392-321-mm-feuille-image328637723.html
RM2A2JMNF–Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies, 1898, publiés avant 1906, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, lithographie sur vélin crème, 292 × 243 mm (image), 392 × 321 mm (feuille
Emilienne d'Alençon, 1896. Danseuse, actrice et courtesan française qui a investi dans la course de chevaux et a perdu son argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alen-xe7-on-1896-danseuse-actrice-et-courtesan-francaise-qui-a-investi-dans-la-course-de-chevaux-et-a-perdu-son-argent-image415171915.html
RM2F3CM0B–Emilienne d'Alençon, 1896. Danseuse, actrice et courtesan française qui a investi dans la course de chevaux et a perdu son argent.
. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). > N (décembre 1895). This lithographie reproduite in lESCARMOUCHE, i année, n» 4 (3 décembre 1893), a été tiréeà 100 épreuves, signées, numerotées et timbales (non compris quelques exemplaires de passe). VENTES : A. Ragault (1910), no fr. ; Roger Marx (1914), 1 épr., 83 fr. r^ ii — RÉPÉTITION GÉNÉRALE aux FOLIES-BERGÈRE (EMILIENNE DaLENÇON et MARIQUITA)(H. 370 km L. 260). ^f« t ^vi^^FFW»*»--^. (l)t-ceiibre ISY^). This lithographie reproduite in lESCARMOUCHE, i année, n 4 (3 décembre 1893), a été tiréeà 100 enseignes, t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-gris-illustrae-xix-et-xx-siecles-gt-n-decembre-1895-this-lithographie-reproduite-in-lescarmouche-i-annee-n-4-3-decembre-1893-a-ete-tireea-100-epreuves-signees-numerotees-et-timbales-non-compris-quelques-exemplaires-de-passe-ventes-a-ragault-1910-no-fr-roger-marx-1914-1-epr-83-fr-r-ii-repetition-generale-aux-folies-bergere-emilienne-dalencon-et-mariquita-h-370-km-l-260-f-t-vi-ffw-l-t-ceiibre-isy-this-lithographie-reproduite-in-lescarmouche-i-annee-n-4-3-decembre-1893-a-ete-tireea-100-enseignes-t-image370478060.html
RM2CEMMF8–. Le peintre-gris illustraé : (xix et xx siècles). > N (décembre 1895). This lithographie reproduite in lESCARMOUCHE, i année, n» 4 (3 décembre 1893), a été tiréeà 100 épreuves, signées, numerotées et timbales (non compris quelques exemplaires de passe). VENTES : A. Ragault (1910), no fr. ; Roger Marx (1914), 1 épr., 83 fr. r^ ii — RÉPÉTITION GÉNÉRALE aux FOLIES-BERGÈRE (EMILIENNE DaLENÇON et MARIQUITA)(H. 370 km L. 260). ^f« t ^vi^^FFW»*»--^. (l)t-ceiibre ISY^). This lithographie reproduite in lESCARMOUCHE, i année, n 4 (3 décembre 1893), a été tiréeà 100 enseignes, t
Henri de Toulouse-Lautrec, Emilienne d'Alençon, 1896 Emilienne d'Alençon ; 1896date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-emilienne-d-alencon-1896-emilienne-d-alencon-1896date-image335903015.html
RM2AEDKM7–Henri de Toulouse-Lautrec, Emilienne d'Alençon, 1896 Emilienne d'Alençon ; 1896date
Portrait d'Emilienne d'Alençon et Mariquita lors de la répétition générale aux Folies-Bergère, Henri de Toulouse-Lautrec, 1893 papier imprimé groupe d'acteurs, troupe ; acteurs sur scène Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-emilienne-d-alencon-et-mariquita-lors-de-la-repetition-generale-aux-folies-bergere-henri-de-toulouse-lautrec-1893-papier-imprime-groupe-d-acteurs-troupe-acteurs-sur-scene-image594077018.html
RM2WEEF8A–Portrait d'Emilienne d'Alençon et Mariquita lors de la répétition générale aux Folies-Bergère, Henri de Toulouse-Lautrec, 1893 papier imprimé groupe d'acteurs, troupe ; acteurs sur scène
Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901), Émilienne d'Alençon, 1896, lithographie en noir. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-emilienne-d-alencon-1896-lithographie-en-noir-repense-image230403007.html
RFRARNAR–Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901), Émilienne d'Alençon, 1896, lithographie en noir. Repensé
Émilienne d'Alençon à répéter à la Aux Folies-Bergère, du Café-Concert, 1893, Henri-Gabriel Ibels (Français, 1867-1936), imprimé par Edward Ancourt & Cie (Français, 19e-20e siècle), publiée par l'Estampe originale (français, 1893-1895), France, lithographie sur vélin crème, 309 × 228 mm (image), 428 × 319 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilienne-d-alencon-a-repeter-a-la-aux-folies-bergere-du-cafe-concert-1893-henri-gabriel-ibels-francais-1867-1936-imprime-par-edward-ancourt-cie-francais-19e-20e-siecle-publiee-par-l-estampe-originale-francais-1893-1895-france-lithographie-sur-velin-creme-309-228-mm-image-428-319-mm-feuille-image328640633.html
RM2A2JTDD–Émilienne d'Alençon à répéter à la Aux Folies-Bergère, du Café-Concert, 1893, Henri-Gabriel Ibels (Français, 1867-1936), imprimé par Edward Ancourt & Cie (Français, 19e-20e siècle), publiée par l'Estampe originale (français, 1893-1895), France, lithographie sur vélin crème, 309 × 228 mm (image), 428 × 319 mm (feuille
Affiche pour les Folies-Bergère, "Émilienne d'Alençon", c1898. [Editeur: Imprimerie Chaix; lieu: Paris] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-pour-les-folies-berg-xe8-re-xc9-milienne-d-alen-xe7-on-c1898-editeur-imprimerie-chaix-lieu-paris-image485279903.html
RM2K5EBD3–Affiche pour les Folies-Bergère, "Émilienne d'Alençon", c1898. [Editeur: Imprimerie Chaix; lieu: Paris]
Henri-Gabriel Ibels, Émilienne d'Alençon et Mariquita, 1893 Emilienne d'Alençon et Mariquita ? ; 1893date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-gabriel-ibels-emilienne-d-alencon-et-mariquita-1893-emilienne-d-alencon-et-mariquita-1893date-image335904392.html
RM2AEDNDC–Henri-Gabriel Ibels, Émilienne d'Alençon et Mariquita, 1893 Emilienne d'Alençon et Mariquita ? ; 1893date
Réserve générale aux folie Bergère - Emilienne d'Alençon et Mariquita , danseurs, Alençon, Émilienne d'Or, 1870-1945, Folies-Bergère. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserve-generale-aux-folie-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-danseurs-alencon-emilienne-d-or-1870-1945-folies-bergere-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-impressions-et-mises-en-plan-image501439328.html
RM2M3PEYC–Réserve générale aux folie Bergère - Emilienne d'Alençon et Mariquita , danseurs, Alençon, Émilienne d'Or, 1870-1945, Folies-Bergère. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). Impressions et mises en plan
Affiche pour les Aux Folies-Bergère, Émilienne d'Alençon. Chéret, Jules, 1836-1932, peintre et lithographe français qui repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-pour-les-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-cheret-jules-1836-1932-peintre-et-lithographe-francais-qui-repense-image230398975.html
RFRARG6R–Affiche pour les Aux Folies-Bergère, Émilienne d'Alençon. Chéret, Jules, 1836-1932, peintre et lithographe français qui repensé
Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901), Émilienne d'Alençon, 1896, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-emilienne-d-alencon-1896-lithographie-en-noir-77358509.html
RMEDRYFW–Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901), Émilienne d'Alençon, 1896, lithographie en noir
Affiche pour les Aux Folies-Bergère, Émilienne d'Alençon. Chéret, Jules, 1836-1932, peintre et lithographe français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-pour-les-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-cheret-jules-1836-1932-peintre-et-lithographe-francais-123427006.html
RMH4PGBA–Affiche pour les Aux Folies-Bergère, Émilienne d'Alençon. Chéret, Jules, 1836-1932, peintre et lithographe français
Henri de Toulouse-Lautrec. Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies. 1898. La France. Lithographie sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-emilienne-d-alencon-a-partir-de-treize-lithographies-1898-la-france-lithographie-sur-papier-verge-ivoire-image337953357.html
RM2AHR2XN–Henri de Toulouse-Lautrec. Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies. 1898. La France. Lithographie sur papier vergé ivoire
Réserve générale aux folie Bergère - Emilienne d'Alençon et Mariquita , danseurs, Alençon, Émilienne d'Or, 1870-1945, Folies-Bergère. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserve-generale-aux-folie-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-danseurs-alencon-emilienne-d-or-1870-1945-folies-bergere-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-impressions-et-mises-en-plan-image501439361.html
RM2M3PF0H–Réserve générale aux folie Bergère - Emilienne d'Alençon et Mariquita , danseurs, Alençon, Émilienne d'Or, 1870-1945, Folies-Bergère. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). Impressions et mises en plan
Portret van Emilienne d'Alençon à Mariquita tijdens général répétitif à Folies-Bergère; répétition générale aux ferries Emiliens d'Alençon et de Marignita. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-emilienne-d-alencon-a-mariquita-tijdens-general-repetitif-a-folies-bergere-repetition-generale-aux-ferries-emiliens-d-alencon-et-de-marignita-image430237127.html
RM2FYXYRK–Portret van Emilienne d'Alençon à Mariquita tijdens général répétitif à Folies-Bergère; répétition générale aux ferries Emiliens d'Alençon et de Marignita.
Henri de Toulouse-Lautrec. Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies. 1898. La France. Lithographie sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-emilienne-d-alencon-a-partir-de-treize-lithographies-1898-la-france-lithographie-sur-velin-creme-image337942950.html
RM2AHPHK2–Henri de Toulouse-Lautrec. Émilienne d'Alençon, à partir de treize lithographies. 1898. La France. Lithographie sur vélin crème
Affiche du fabricant d'encre avec portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents ; concert au. Affiche pour American Ink Manufacturer The Ault & Wiborg Co avec le portrait d'Emilienne d'Alencon et de Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-du-fabricant-d-encre-avec-portrait-d-emilienne-d-alencon-et-gabriel-tapie-de-celeyran-au-concert-les-decagents-concert-au-affiche-pour-american-ink-manufacturer-the-ault-wiborg-co-avec-le-portrait-d-emilienne-d-alencon-et-de-gabriel-tapie-de-celeyran-au-concert-les-decagents-image430267171.html
RM2G00A4K–Affiche du fabricant d'encre avec portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents ; concert au. Affiche pour American Ink Manufacturer The Ault & Wiborg Co avec le portrait d'Emilienne d'Alencon et de Gabriel Tapié de Céleyran au concert les Décagents
Protection générale aux Folies-Bergère - Emilienne d’Alençon et Mariquita (Rehearsal at the Folies-Bergère - Emilienne d’Alecon et Mariquita). Artiste: Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901Printer: Edward Ancourt, français, né en 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/protection-generale-aux-folies-bergere-emilienne-d-alencon-et-mariquita-rehearsal-at-the-folies-bergere-emilienne-d-alecon-et-mariquita-artiste-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901printer-edward-ancourt-francais-ne-en-1841-image463131736.html
RM2HWDD74–Protection générale aux Folies-Bergère - Emilienne d’Alençon et Mariquita (Rehearsal at the Folies-Bergère - Emilienne d’Alecon et Mariquita). Artiste: Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901Printer: Edward Ancourt, français, né en 1841
Henri-Gabriel Ibels. Émilienne d'Alençon à répéter à la Aux Folies-Bergère, du Café-Concert. 1893. La France. Lithographie sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-gabriel-ibels-emilienne-d-alencon-a-repeter-a-la-aux-folies-bergere-du-cafe-concert-1893-la-france-lithographie-sur-velin-creme-image337933582.html
RM2AHP5ME–Henri-Gabriel Ibels. Émilienne d'Alençon à répéter à la Aux Folies-Bergère, du Café-Concert. 1893. La France. Lithographie sur vélin crème
Henri de Toulouse-Lautrec. Au Concert. 1896. La France. Zincograph en vert olive brun grisâtre sur l'ivoire portées chine Lautrec a également produit un certain nombre d'images saisissantes des membres public identifiable en se plaçant sur l'afficher dans leurs loges, ou des boîtes de théâtre. Apparemment cette impression incomplète provient d'une assiette d'un zincograph multicolores. Il montre les chances d'appariement de la courtisane émilienne d'Alençon avec Lautrec cousin, le docteur Gabriel Tapié + de Céleyran au Cabaret des décadents. Les plaques de zinc sont tous maintenant à l'Art Institute de Chicago, où cette impression a été pri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-au-concert-1896-la-france-zincograph-en-vert-olive-brun-grisatre-sur-l-ivoire-portees-chine-lautrec-a-egalement-produit-un-certain-nombre-d-images-saisissantes-des-membres-public-identifiable-en-se-placant-sur-l-afficher-dans-leurs-loges-ou-des-boites-de-theatre-apparemment-cette-impression-incomplete-provient-d-une-assiette-d-un-zincograph-multicolores-il-montre-les-chances-d-appariement-de-la-courtisane-emilienne-d-alencon-avec-lautrec-cousin-le-docteur-gabriel-tapie-de-celeyran-au-cabaret-des-decadents-les-plaques-de-zinc-sont-tous-maintenant-a-l-art-institute-de-chicago-ou-cette-impression-a-ete-pri-image337942940.html
RM2AHPHJM–Henri de Toulouse-Lautrec. Au Concert. 1896. La France. Zincograph en vert olive brun grisâtre sur l'ivoire portées chine Lautrec a également produit un certain nombre d'images saisissantes des membres public identifiable en se plaçant sur l'afficher dans leurs loges, ou des boîtes de théâtre. Apparemment cette impression incomplète provient d'une assiette d'un zincograph multicolores. Il montre les chances d'appariement de la courtisane émilienne d'Alençon avec Lautrec cousin, le docteur Gabriel Tapié + de Céleyran au Cabaret des décadents. Les plaques de zinc sont tous maintenant à l'Art Institute de Chicago, où cette impression a été pri
Poster pour le fabricant d'encres américain The Ault & Wiborg co avec portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié le Céleyran en concert les Décadents Fabricant : graveur Henri de Toulouse Lautrec (bâtiment classé) Date : 1896 Caractéristiques physiques: Zincographie en cinq couleurs: Technique papier: Zincographie / couleur dimensions: Image: H 320 mm × W 252 mmOnderwerpWie: Emilienne l'AlençonGabriel Tapié le Céleyran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poster-pour-le-fabricant-d-encres-americain-the-ault-wiborg-co-avec-portrait-d-emilienne-d-alencon-et-gabriel-tapie-le-celeyran-en-concert-les-decadents-fabricant-graveur-henri-de-toulouse-lautrec-batiment-classe-date-1896-caracteristiques-physiques-zincographie-en-cinq-couleurs-technique-papier-zincographie-couleur-dimensions-image-h-320-mm-w-252-mmonderwerpwie-emilienne-l-alencongabriel-tapie-le-celeyran-image348116229.html
RM2B6A1PD–Poster pour le fabricant d'encres américain The Ault & Wiborg co avec portrait d'Emilienne d'Alencon et Gabriel Tapié le Céleyran en concert les Décadents Fabricant : graveur Henri de Toulouse Lautrec (bâtiment classé) Date : 1896 Caractéristiques physiques: Zincographie en cinq couleurs: Technique papier: Zincographie / couleur dimensions: Image: H 320 mm × W 252 mmOnderwerpWie: Emilienne l'AlençonGabriel Tapié le Céleyran
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement