Une pendaison publique au cours de la période Tudor en Angleterre. À partir d'une impression contemporaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-pendaison-publique-au-cours-de-la-periode-tudor-en-angleterre-a-partir-d-une-impression-contemporaine-57321641.html
RMD9769D–Une pendaison publique au cours de la période Tudor en Angleterre. À partir d'une impression contemporaine.
Sceau anepigraphique avec scène portuaire, période contemporaine, Numismatique, sceau, laiton, dimensions - travail : hauteur : 2,5 cm, largeur : 2,5 cm, poids (dimension type) : 12,9 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sceau-anepigraphique-avec-scene-portuaire-periode-contemporaine-numismatique-sceau-laiton-dimensions-travail-hauteur-2-5-cm-largeur-2-5-cm-poids-dimension-type-12-9-g-image573366966.html
RM2T8R3BJ–Sceau anepigraphique avec scène portuaire, période contemporaine, Numismatique, sceau, laiton, dimensions - travail : hauteur : 2,5 cm, largeur : 2,5 cm, poids (dimension type) : 12,9 g.
Chine : script chinois. Dynastie Tang. Attribué à Yang Ning-Shi (873-954), élève de Yan Zhenqing. Le style de Yan Zhenqing a assimilé l’essence des cinq cents dernières années, et presque tous les calligraphes après lui ont été plus ou moins influencés par lui. Dans sa période contemporaine, un autre grand maître calligraphe, Liu Gongquan, étudia sous lui, et le très respecté calligraphe de la période des cinq dynasties, Yang Ningshi (楊凝式) hérita complètement du style de Yan Zhenqing et l'a rendu plus audacieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-script-chinois-dynastie-tang-attribue-a-yang-ning-shi-873-954-eleve-de-yan-zhenqing-le-style-de-yan-zhenqing-a-assimile-l-essence-des-cinq-cents-dernieres-annees-et-presque-tous-les-calligraphes-apres-lui-ont-ete-plus-ou-moins-influences-par-lui-dans-sa-periode-contemporaine-un-autre-grand-maitre-calligraphe-liu-gongquan-etudia-sous-lui-et-le-tres-respecte-calligraphe-de-la-periode-des-cinq-dynasties-yang-ningshi-herita-completement-du-style-de-yan-zhenqing-et-l-a-rendu-plus-audacieux-image344224149.html
RM2B00NBH–Chine : script chinois. Dynastie Tang. Attribué à Yang Ning-Shi (873-954), élève de Yan Zhenqing. Le style de Yan Zhenqing a assimilé l’essence des cinq cents dernières années, et presque tous les calligraphes après lui ont été plus ou moins influencés par lui. Dans sa période contemporaine, un autre grand maître calligraphe, Liu Gongquan, étudia sous lui, et le très respecté calligraphe de la période des cinq dynasties, Yang Ningshi (楊凝式) hérita complètement du style de Yan Zhenqing et l'a rendu plus audacieux.
Les troupes françaises en mars. La campagne de Russie. 1812. Guerres napoléoniennes. Gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-troupes-francaises-en-mars-la-campagne-de-russie-1812-guerres-napoleoniennes-gravure-19eme-siecle-image206873492.html
RMP0FW70–Les troupes françaises en mars. La campagne de Russie. 1812. Guerres napoléoniennes. Gravure, 19ème siècle.
Sébastien Gabriel de Bourbon et Bragance (1811-1875). Infante d'Espagne et du Portugal. Commandant de l'armée carliste dans la première guerre carliste. Portrait. Gravure de Pedro Celestino Mare. Détails. Panorama Espanol, Cronica Contemporanea. Madrid, 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-gabriel-de-bourbon-et-bragance-1811-1875-infante-d-espagne-et-du-portugal-commandant-de-l-armee-carliste-dans-la-premiere-guerre-carliste-portrait-gravure-de-pedro-celestino-mare-details-panorama-espanol-cronica-contemporanea-madrid-1842-image561317888.html
RM2RH66KC–Sébastien Gabriel de Bourbon et Bragance (1811-1875). Infante d'Espagne et du Portugal. Commandant de l'armée carliste dans la première guerre carliste. Portrait. Gravure de Pedro Celestino Mare. Détails. Panorama Espanol, Cronica Contemporanea. Madrid, 1842.
Le musée nordique. Situé sur Djurgården à Stockholm dédié à l'histoire culturelle et à l'ethnographie de la Suède, du début de la période moderne à la période contemporaine. Le bâtiment actuel a été conçu par Isak Gustaf Clason et a été achevé en 1907 après un processus de construction de 19 ans.1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-nordique-situe-sur-djurgarden-a-stockholm-dedie-a-l-histoire-culturelle-et-a-l-ethnographie-de-la-suede-du-debut-de-la-periode-moderne-a-la-periode-contemporaine-le-batiment-actuel-a-ete-concu-par-isak-gustaf-clason-et-a-ete-acheve-en-1907-apres-un-processus-de-construction-de-19-ans-1920-image518761388.html
RM2N3YHCC–Le musée nordique. Situé sur Djurgården à Stockholm dédié à l'histoire culturelle et à l'ethnographie de la Suède, du début de la période moderne à la période contemporaine. Le bâtiment actuel a été conçu par Isak Gustaf Clason et a été achevé en 1907 après un processus de construction de 19 ans.1920
Vue sur la ville depuis la terrasse du musée d'art contemporain, période hivernale, Salzbourg, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-ville-depuis-la-terrasse-du-musee-d-art-contemporain-periode-hivernale-salzbourg-autriche-image414066037.html
RF2F1J9CN–Vue sur la ville depuis la terrasse du musée d'art contemporain, période hivernale, Salzbourg, Autriche
Piotr Ilitch Tchaïkovski (1840-1893). compositeur russe de l'époque romantique. portrait. L'aquarelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piotr-ilitch-tchaikovski-1840-1893-compositeur-russe-de-l-epoque-romantique-portrait-l-aquarelle-166320757.html
Art inspiré par 当世美人三遊 芸妓, “Geisha” de la série trois Amusements of Contemporary beauties (Tōsei bijin san’yū: Geigi), période Edo (1615–1868), ca. 1800, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 20 7/8 x 9 9/16 po. (53,0 x 24,3 cm), estampes, Kitagawa Utamaro (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-geisha-de-la-serie-trois-amusements-of-contemporary-beauties-t-sei-bijin-san-yu-geigi-periode-edo-1615-1868-ca-1800-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-20-7-8-x-9-9-16-po-53-0-x-24-3-cm-estampes-kitagawa-utamaro-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462906659.html
RF2HW364K–Art inspiré par 当世美人三遊 芸妓, “Geisha” de la série trois Amusements of Contemporary beauties (Tōsei bijin san’yū: Geigi), période Edo (1615–1868), ca. 1800, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 20 7/8 x 9 9/16 po. (53,0 x 24,3 cm), estampes, Kitagawa Utamaro (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Papyrus contemporain représentant l'ancien zodiaque égyptien de Dendera, un bas-relief égyptien largement connu du plafond des pronaos (ou portique) d'une chapelle dédiée à Osiris dans le temple de Hathor à Dendera, contenant des images de Taurus (le taureau) et de Balance (les écailles). Cette chapelle a commencé à la fin de la période Ptolemaic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/papyrus-contemporain-representant-l-ancien-zodiaque-egyptien-de-dendera-un-bas-relief-egyptien-largement-connu-du-plafond-des-pronaos-ou-portique-d-une-chapelle-dediee-a-osiris-dans-le-temple-de-hathor-a-dendera-contenant-des-images-de-taurus-le-taureau-et-de-balance-les-ecailles-cette-chapelle-a-commence-a-la-fin-de-la-periode-ptolemaic-image377032346.html
RM2CWB8GX–Papyrus contemporain représentant l'ancien zodiaque égyptien de Dendera, un bas-relief égyptien largement connu du plafond des pronaos (ou portique) d'une chapelle dédiée à Osiris dans le temple de Hathor à Dendera, contenant des images de Taurus (le taureau) et de Balance (les écailles). Cette chapelle a commencé à la fin de la période Ptolemaic
Dans un groupe de la robe période Turner Contemporary Art Gallery à Margate, rejoindre les milliers de personnes marche dans le centre de Londres habillé en vert, violet et blanc - les couleurs de l'suffragettes - pour célébrer les 100 ans que les femmes ont obtenu le droit de vote. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-un-groupe-de-la-robe-periode-turner-contemporary-art-gallery-a-margate-rejoindre-les-milliers-de-personnes-marche-dans-le-centre-de-londres-habille-en-vert-violet-et-blanc-les-couleurs-de-l-suffragettes-pour-celebrer-les-100-ans-que-les-femmes-ont-obtenu-le-droit-de-vote-image207144178.html
RMP106EA–Dans un groupe de la robe période Turner Contemporary Art Gallery à Margate, rejoindre les milliers de personnes marche dans le centre de Londres habillé en vert, violet et blanc - les couleurs de l'suffragettes - pour célébrer les 100 ans que les femmes ont obtenu le droit de vote.
Anonyme. Plan de Paris, la ville contemporaine. Encre, gouache et liège sur bois aggloméré. Paris, musée Carnavalet. Carte géographique, géographie, époque contemporaine, plan de Paris, urbain, ville contemporaine, 20ème XX XX 20ème 20ème 20ème 20ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-plan-de-paris-la-ville-contemporaine-encre-gouache-et-liege-sur-bois-agglomere-paris-musee-carnavalet-carte-geographique-geographie-epoque-contemporaine-plan-de-paris-urbain-ville-contemporaine-20eme-xx-xx-20eme-20eme-20eme-20eme-siecle-image596754282.html
RM2WJTE4X–Anonyme. Plan de Paris, la ville contemporaine. Encre, gouache et liège sur bois aggloméré. Paris, musée Carnavalet. Carte géographique, géographie, époque contemporaine, plan de Paris, urbain, ville contemporaine, 20ème XX XX 20ème 20ème 20ème 20ème siècle
Maison contemporaine en période exposée, Camden Town, London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-contemporaine-en-periode-exposee-camden-town-london-38122129.html
RMC60H4H–Maison contemporaine en période exposée, Camden Town, London
Un contemporain inhabituelle très décoratif fenêtre wallpapered siège dans une maison d'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-contemporain-inhabituelle-tres-decoratif-fenetre-wallpapered-siege-dans-une-maison-d-epoque-54752104.html
RMD524T8–Un contemporain inhabituelle très décoratif fenêtre wallpapered siège dans une maison d'époque.
Duxford, Cambridgeshire. Imperial War Museum Duxford, Cambridgeshire. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duxford-cambridgeshire-imperial-war-museum-duxford-cambridgeshire-vue-aerienne-image379799401.html
RM2D1WA09–Duxford, Cambridgeshire. Imperial War Museum Duxford, Cambridgeshire. Vue aérienne.
Immeuble contemporain parmi les maisons victoriennes dans une période exposée, au nord de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-immeuble-contemporain-parmi-les-maisons-victoriennes-dans-une-periode-exposee-au-nord-de-londres-72541418.html
RME60F8X–Immeuble contemporain parmi les maisons victoriennes dans une période exposée, au nord de Londres
Salle de bains, décorées dans un style contemporain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salle-de-bains-decorees-dans-un-style-contemporain-24765555.html
RMBC84M3–Salle de bains, décorées dans un style contemporain.
Situé sur Church Street, la paroisse de San Juan Bautista est de l'époque contemporaine. De l'ancienne église construite en 1769, seule la place reste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/situe-sur-church-street-la-paroisse-de-san-juan-bautista-est-de-l-epoque-contemporaine-de-l-ancienne-eglise-construite-en-1769-seule-la-place-reste-image432122191.html
RM2G30T7B–Situé sur Church Street, la paroisse de San Juan Bautista est de l'époque contemporaine. De l'ancienne église construite en 1769, seule la place reste.
L'ancien terminus du chemin de fer à Berlin Hambourg Hamburger Banhof à partir de la fin de la période néoclassique maintenant musée d'art contemporain, Berlin Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancien-terminus-du-chemin-de-fer-a-berlin-hambourg-hamburger-banhof-a-partir-de-la-fin-de-la-periode-neoclassique-maintenant-musee-d-art-contemporain-berlin-allemagne-18515308.html
RMB23CD0–L'ancien terminus du chemin de fer à Berlin Hambourg Hamburger Banhof à partir de la fin de la période néoclassique maintenant musée d'art contemporain, Berlin Allemagne
Un médecin effectuant une amputation au cours de la période Tudor en Angleterre. À partir d'une impression contemporaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-medecin-effectuant-une-amputation-au-cours-de-la-periode-tudor-en-angleterre-a-partir-d-une-impression-contemporaine-57321484.html
RMD9763T–Un médecin effectuant une amputation au cours de la période Tudor en Angleterre. À partir d'une impression contemporaine.
Sceau anepigraphique avec scène portuaire, période contemporaine, Numismatique, sceau, laiton, dimensions - travail : hauteur : 2,5 cm, largeur : 2,5 cm, poids (dimension type) : 12,9 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sceau-anepigraphique-avec-scene-portuaire-periode-contemporaine-numismatique-sceau-laiton-dimensions-travail-hauteur-2-5-cm-largeur-2-5-cm-poids-dimension-type-12-9-g-image573366902.html
RM2T8R39A–Sceau anepigraphique avec scène portuaire, période contemporaine, Numismatique, sceau, laiton, dimensions - travail : hauteur : 2,5 cm, largeur : 2,5 cm, poids (dimension type) : 12,9 g.
Japon: 'Vue dans les environs de Kyoto'.Peinture Handscroll par un artiste inconnu de l'école Tosa, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-vue-dans-les-environs-de-kyoto-peinture-handscroll-par-un-artiste-inconnu-de-l-ecole-tosa-xviie-siecle-yamato-e-est-un-style-de-peinture-japonaise-inspire-des-peintures-de-la-dynastie-tang-et-developpe-a-la-fin-de-la-periode-heian-il-est-considere-comme-le-style-japonais-classique-depuis-la-periode-muromachi-xve-siecle-le-terme-yamato-e-a-ete-utilise-pour-distinguer-les-oeuvres-des-peintures-de-style-chinois-contemporain-kara-e-inspirees-par-les-peintures-du-bouddhisme-zen-de-la-dynastie-song-et-yuan-image344234906.html
RM2B0173P–Japon: 'Vue dans les environs de Kyoto'.Peinture Handscroll par un artiste inconnu de l'école Tosa, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
'Exode des Juifs de Prague, 1745. (À partir d'une impression contemporaine.)" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exode-des-juifs-de-prague-1745-a-partir-d-une-impression-contemporaine-131472305.html
RMHHW27D–'Exode des Juifs de Prague, 1745. (À partir d'une impression contemporaine.)"
Mariage du roi Alfonso XII à Infanta Maria de las Mercedes d'Orléans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-du-roi-alfonso-xii-a-infanta-maria-de-las-mercedes-d-orleans-image487016026.html
RM2K89DWE–Mariage du roi Alfonso XII à Infanta Maria de las Mercedes d'Orléans.
La Galerie d'Art Contemporain Aspex à Portsmouth, un ancien magasin de la Marine royale avec un canon à l'extérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-galerie-d-art-contemporain-aspex-a-portsmouth-un-ancien-magasin-de-la-marine-royale-avec-un-canon-a-l-exterieur-11743680.html
RMA76X2W–La Galerie d'Art Contemporain Aspex à Portsmouth, un ancien magasin de la Marine royale avec un canon à l'extérieur
Musée national de Slovénie et le Musée d'Art Contemporain, rue Metelkova, Ljubljana, Slovénie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-national-de-slovenie-et-le-musee-d-art-contemporain-rue-metelkova-ljubljana-slovenie-image329510740.html
RM2A42E8M–Musée national de Slovénie et le Musée d'Art Contemporain, rue Metelkova, Ljubljana, Slovénie
Paul Gauguin (1848-1903). Le peintre français. Les porcs noirs, 1891. Huile sur toile, 1re période de Tahiti. Musée des beaux-arts de Budapest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-gauguin-1848-1903-le-peintre-francais-les-porcs-noirs-1891-huile-sur-toile-1re-periode-de-tahiti-musee-des-beaux-arts-de-budapest-55260944.html
RMD5W9W4–Paul Gauguin (1848-1903). Le peintre français. Les porcs noirs, 1891. Huile sur toile, 1re période de Tahiti. Musée des beaux-arts de Budapest.
Art inspiré par le visage attribué à Ptolémée II Philadelphos ou un contemporain, période Ptoléméenne, dynastie Ptoléméen, 285–246 av. J.-C., d'Égypte, Région Memphite, Heliopolis (Iunu; on), près de l'obélisque, fouilles de la BSAE 1912, Graywacke, H. 16,2 cm (6 3/8 po); W. 10,8 cm (4 1/4 po); D. 6, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-visage-attribue-a-ptolemee-ii-philadelphos-ou-un-contemporain-periode-ptolemeenne-dynastie-ptolemeen-285-246-av-j-c-d-egypte-region-memphite-heliopolis-iunu-on-pres-de-l-obelisque-fouilles-de-la-bsae-1912-graywacke-h-16-2-cm-6-3-8-po-w-10-8-cm-4-1-4-po-d-6-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463037347.html
RF2HW94T3–Art inspiré par le visage attribué à Ptolémée II Philadelphos ou un contemporain, période Ptoléméenne, dynastie Ptoléméen, 285–246 av. J.-C., d'Égypte, Région Memphite, Heliopolis (Iunu; on), près de l'obélisque, fouilles de la BSAE 1912, Graywacke, H. 16,2 cm (6 3/8 po); W. 10,8 cm (4 1/4 po); D. 6, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Masque de momie d'un homme, le stuc, doré et peint, période romaine, début 1er siècle, C.E. et contemporain combiné les éléments traditionnels. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-momie-d-un-homme-le-stuc-dore-et-peint-periode-romaine-debut-1er-siecle-c-e-et-contemporain-combine-les-elements-traditionnels-brooklyn-museum-brooklyn-new-york-image236419436.html
RMRMHRB8–Masque de momie d'un homme, le stuc, doré et peint, période romaine, début 1er siècle, C.E. et contemporain combiné les éléments traditionnels. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York.
Maison contemporaine en période exposée, Camden Town, London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-contemporaine-en-periode-exposee-camden-town-london-38122143.html
RMC60H53–Maison contemporaine en période exposée, Camden Town, London
UK. A l'intérieur de la chambre, salle de séjour, chalet contemporain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uk-a-l-interieur-de-la-chambre-salle-de-sejour-chalet-contemporain-23765505.html
RMBAJH41–UK. A l'intérieur de la chambre, salle de séjour, chalet contemporain.
Duxford, Cambridgeshire. American Air Museum, Imperial War Museum Duxford, Cambridgeshire. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duxford-cambridgeshire-american-air-museum-imperial-war-museum-duxford-cambridgeshire-vue-aerienne-image379799416.html
RM2D1WA0T–Duxford, Cambridgeshire. American Air Museum, Imperial War Museum Duxford, Cambridgeshire. Vue aérienne.
Immeuble contemporain parmi les maisons victoriennes dans une période exposée, au nord de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-immeuble-contemporain-parmi-les-maisons-victoriennes-dans-une-periode-exposee-au-nord-de-londres-72541419.html
RME60F8Y–Immeuble contemporain parmi les maisons victoriennes dans une période exposée, au nord de Londres
Situé sur Church Street, la paroisse de San Juan Bautista est de l'époque contemporaine. De l'ancienne église construite en 1769, seule la place reste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/situe-sur-church-street-la-paroisse-de-san-juan-bautista-est-de-l-epoque-contemporaine-de-l-ancienne-eglise-construite-en-1769-seule-la-place-reste-image432122183.html
RM2G30T73–Situé sur Church Street, la paroisse de San Juan Bautista est de l'époque contemporaine. De l'ancienne église construite en 1769, seule la place reste.
Un orchestre de la période Tudor en Angleterre. À partir d'une impression contemporaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-orchestre-de-la-periode-tudor-en-angleterre-a-partir-d-une-impression-contemporaine-57321874.html
RMD976HP–Un orchestre de la période Tudor en Angleterre. À partir d'une impression contemporaine.
Prix de l'Association philotechnique, période contemporaine, Dantzell, Joseph, graveur en médailles, numismatique, Médaille, Bronze, argent = argent, Dimensions - oeuvre : diamètre : 5,6 cm, poids (dimension type) : 87,61 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prix-de-l-association-philotechnique-periode-contemporaine-dantzell-joseph-graveur-en-medailles-numismatique-medaille-bronze-argent-argent-dimensions-oeuvre-diametre-5-6-cm-poids-dimension-type-87-61-g-image573430707.html
RM2T8X0M3–Prix de l'Association philotechnique, période contemporaine, Dantzell, Joseph, graveur en médailles, numismatique, Médaille, Bronze, argent = argent, Dimensions - oeuvre : diamètre : 5,6 cm, poids (dimension type) : 87,61 g.
Japon: 'Une Dame et un musicien'.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-une-dame-et-un-musicien-decoration-a-suspendre-xviie-siecle-yamato-e-est-un-style-de-peinture-japonaise-inspire-des-peintures-de-la-dynastie-tang-et-developpe-a-la-fin-de-la-periode-heian-il-est-considere-comme-le-style-japonais-classique-depuis-la-periode-muromachi-xve-siecle-le-terme-yamato-e-a-ete-utilise-pour-distinguer-les-oeuvres-des-peintures-de-style-chinois-contemporain-kara-e-inspirees-par-les-peintures-du-bouddhisme-zen-de-la-dynastie-song-et-yuan-les-yamato-e-parlent-souvent-de-themes-narratifs-avec-du-texte-montrent-la-beaute-de-la-nature-par-exemple-des-lieux-celebres-meisho-e-image344234894.html
RM2B0173A–Japon: 'Une Dame et un musicien'.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
Le pape Léon XIII. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-leon-xiii-image487015540.html
RM2K89D84–Le pape Léon XIII.
Baltic Centre for Contemporary Art de Gateshead Millennium Bridge, Gateshead, Tyne and Wear, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baltic-centre-for-contemporary-art-de-gateshead-millennium-bridge-gateshead-tyne-and-wear-angleterre-royaume-uni-image563024369.html
RM2RKYY95–Baltic Centre for Contemporary Art de Gateshead Millennium Bridge, Gateshead, Tyne and Wear, Angleterre, Royaume-Uni
Entre-deux-guerres. De gauche à droite : croix de l'indépendance, la Pologne ; médaille de l'indépendance, la Pologne ; croix avec bande de Silésie à la valeur et au mérite, accordée aux participants à des insurrections, star de la haute Silésie, attribués pour la participation à l'insurrection de Silésie et l'activité plébiscitaire et insigne commémoratif du cinquième régiment d'insurgés de Rybnik, laiton, 1921. musée de Silésie. Katowice. Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entre-deux-guerres-de-gauche-a-droite-croix-de-l-independance-la-pologne-medaille-de-l-independance-la-pologne-croix-avec-bande-de-silesie-a-la-valeur-et-au-merite-accordee-aux-participants-a-des-insurrections-star-de-la-haute-silesie-attribues-pour-la-participation-a-l-insurrection-de-silesie-et-l-activite-plebiscitaire-et-insigne-commemoratif-du-cinquieme-regiment-d-insurges-de-rybnik-laiton-1921-musee-de-silesie-katowice-pologne-165753289.html
RMKHJM09–Entre-deux-guerres. De gauche à droite : croix de l'indépendance, la Pologne ; médaille de l'indépendance, la Pologne ; croix avec bande de Silésie à la valeur et au mérite, accordée aux participants à des insurrections, star de la haute Silésie, attribués pour la participation à l'insurrection de Silésie et l'activité plébiscitaire et insigne commémoratif du cinquième régiment d'insurgés de Rybnik, laiton, 1921. musée de Silésie. Katowice. Pologne.
Inspiré par Une fête dans une salle ouverte donnant sur un jardin, de la série Contest of Contemporary beautés of the Pleasure Quarters, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1783-1784, période Edo, 15 x 10 po., 48,0 x 25,5cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-fete-dans-une-salle-ouverte-donnant-sur-un-jardin-de-la-serie-contest-of-contemporary-beautes-of-the-pleasure-quarters-torii-kiyonaga-japonais-1752-1815-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1783-1784-periode-edo-15-x-10-po-48-0-x-25-5cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260526.html
RF2HK53DJ–Inspiré par Une fête dans une salle ouverte donnant sur un jardin, de la série Contest of Contemporary beautés of the Pleasure Quarters, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1783-1784, période Edo, 15 x 10 po., 48,0 x 25,5cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Momie masque d'un homme, stuc, doré et peint, période romaine, début 1st siècle C.E. Égypte : Les hommes égyptiens vivant sous le régime romain utilisaient des masques de momie qui combinaient des éléments contemporains et traditionnels. Cet exemple présente des verrous de cheveux noirs ondulés, une mode romaine à ce moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/momie-masque-d-un-homme-stuc-dore-et-peint-periode-romaine-debut-1st-siecle-c-e-egypte-les-hommes-egyptiens-vivant-sous-le-regime-romain-utilisaient-des-masques-de-momie-qui-combinaient-des-elements-contemporains-et-traditionnels-cet-exemple-presente-des-verrous-de-cheveux-noirs-ondules-une-mode-romaine-a-ce-moment-image476880783.html
RM2JKRP8F–Momie masque d'un homme, stuc, doré et peint, période romaine, début 1st siècle C.E. Égypte : Les hommes égyptiens vivant sous le régime romain utilisaient des masques de momie qui combinaient des éléments contemporains et traditionnels. Cet exemple présente des verrous de cheveux noirs ondulés, une mode romaine à ce moment.
UK. A l'intérieur de la chambre, salle de séjour, chalet contemporain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uk-a-l-interieur-de-la-chambre-salle-de-sejour-chalet-contemporain-23765703.html
RMBAJHB3–UK. A l'intérieur de la chambre, salle de séjour, chalet contemporain.
PARKING CHARLES STREET, Sheffield, South Yorkshire. Vue détaillée du « râpe à fromage ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parking-charles-street-sheffield-south-yorkshire-vue-detaillee-du-rape-a-fromage-image379788012.html
RM2D1TRDG–PARKING CHARLES STREET, Sheffield, South Yorkshire. Vue détaillée du « râpe à fromage ».
Immeuble contemporain parmi les maisons victoriennes dans une période exposée, au nord de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-immeuble-contemporain-parmi-les-maisons-victoriennes-dans-une-periode-exposee-au-nord-de-londres-72541420.html
RME60F90–Immeuble contemporain parmi les maisons victoriennes dans une période exposée, au nord de Londres
Trois femmes de l'Égypte ancienne en costume contemporain. Après une œuvre du XIXe siècle par un artiste non identifié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-femmes-de-l-egypte-ancienne-en-costume-contemporain-apres-une-oeuvre-du-xixe-siecle-par-un-artiste-non-identifie-image367147748.html
RM2C990KG–Trois femmes de l'Égypte ancienne en costume contemporain. Après une œuvre du XIXe siècle par un artiste non identifié.
Plaque en bois avec médailles et épreuves d'étain commémorant les ascensions de montgolfier et Blanchard, période contemporaine, graveur de médailles, entre 1819 et 1925, Numismatique, Médaille, Bronze, étain, dimensions - panneau:, hauteur : 9,5 cm, largeur : 11,7 cm, poids (dimension type) : 70,71 g, Dimensions - travail : diamètre : 4,1 cm, poids (dimension type) : 34,12 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-en-bois-avec-medailles-et-epreuves-d-etain-commemorant-les-ascensions-de-montgolfier-et-blanchard-periode-contemporaine-graveur-de-medailles-entre-1819-et-1925-numismatique-medaille-bronze-etain-dimensions-panneau-hauteur-9-5-cm-largeur-11-7-cm-poids-dimension-type-70-71-g-dimensions-travail-diametre-4-1-cm-poids-dimension-type-34-12-g-image573236855.html
RM2T8H5CR–Plaque en bois avec médailles et épreuves d'étain commémorant les ascensions de montgolfier et Blanchard, période contemporaine, graveur de médailles, entre 1819 et 1925, Numismatique, Médaille, Bronze, étain, dimensions - panneau:, hauteur : 9,5 cm, largeur : 11,7 cm, poids (dimension type) : 70,71 g, Dimensions - travail : diamètre : 4,1 cm, poids (dimension type) : 34,12 g.
Japon: Portrait d'un guerrier Samurai dans le style Yamato-e, non daté.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e racontent souvent des thèmes narratifs avec du texte avec eux, montrent la beauté de la nature, par exemple les lieux célèbres (meisho-e), et les quatre saisons (shiki-e) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-portrait-d-un-guerrier-samurai-dans-le-style-yamato-e-non-date-yamato-e-est-un-style-de-peinture-japonaise-inspire-des-peintures-de-la-dynastie-tang-et-developpe-a-la-fin-de-la-periode-heian-il-est-considere-comme-le-style-japonais-classique-depuis-la-periode-muromachi-xve-siecle-le-terme-yamato-e-a-ete-utilise-pour-distinguer-les-oeuvres-des-peintures-de-style-chinois-contemporain-kara-e-inspirees-par-les-peintures-du-bouddhisme-zen-de-la-dynastie-song-et-yuan-les-yamato-e-racontent-souvent-des-themes-narratifs-avec-du-texte-avec-eux-montrent-la-beaute-de-la-nature-par-exemple-les-lieux-celebres-meisho-e-et-les-quatre-saisons-shiki-e-image344234889.html
RM2B01735–Japon: Portrait d'un guerrier Samurai dans le style Yamato-e, non daté.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e racontent souvent des thèmes narratifs avec du texte avec eux, montrent la beauté de la nature, par exemple les lieux célèbres (meisho-e), et les quatre saisons (shiki-e)
Le pape Léon XIII. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-leon-xiii-image487015535.html
RMHF79GW–Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Adenauer, Konrad (Cologne, 1876-Rhöndorf, 1967). Homme politique allemand, un des fondateurs du Parti démocrate-chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adenauer-konrad-cologne-1876-rhondorf-1967-homme-politique-allemand-un-des-fondateurs-du-parti-democrate-chretien-27234565.html
RMBG8HY1–Adenauer, Konrad (Cologne, 1876-Rhöndorf, 1967). Homme politique allemand, un des fondateurs du Parti démocrate-chrétien.
Inspiré par Geisha de Tachibana-chō, de la série Concours de beautés contemporaines des quartiers de plaisir, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1782, période Edo, feuille: 15 x 10 po., 38,1 x 25,4 cm, Bijin, Bijinga, période Edo, Japon, Japonais, kimono, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-geisha-de-tachibana-ch-de-la-serie-concours-de-beautes-contemporaines-des-quartiers-de-plaisir-torii-kiyonaga-japonais-1752-1815-impression-de-blocs-de-bois-couleur-sur-papier-japon-1782-periode-edo-feuille-15-x-10-po-38-1-x-25-4-cm-bijin-bijinga-periode-edo-japon-japonais-kimono-femmes-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255105.html
RF2HK4TG1–Inspiré par Geisha de Tachibana-chō, de la série Concours de beautés contemporaines des quartiers de plaisir, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1782, période Edo, feuille: 15 x 10 po., 38,1 x 25,4 cm, Bijin, Bijinga, période Edo, Japon, Japonais, kimono, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Momie masque d'un homme, stuc, doré et peint, période romaine, début 1st siècle C.E. Égypte : Les hommes égyptiens vivant sous le régime romain utilisaient des masques de momie qui combinaient des éléments contemporains et traditionnels. Cet exemple présente des verrous de cheveux noirs ondulés, une mode romaine à ce moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/momie-masque-d-un-homme-stuc-dore-et-peint-periode-romaine-debut-1st-siecle-c-e-egypte-les-hommes-egyptiens-vivant-sous-le-regime-romain-utilisaient-des-masques-de-momie-qui-combinaient-des-elements-contemporains-et-traditionnels-cet-exemple-presente-des-verrous-de-cheveux-noirs-ondules-une-mode-romaine-a-ce-moment-image476880782.html
RM2JKRP8E–Momie masque d'un homme, stuc, doré et peint, période romaine, début 1st siècle C.E. Égypte : Les hommes égyptiens vivant sous le régime romain utilisaient des masques de momie qui combinaient des éléments contemporains et traditionnels. Cet exemple présente des verrous de cheveux noirs ondulés, une mode romaine à ce moment.
Escalier roulant à la station de métro Southwark, Blackfriars Road, South Bank, Southwark, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/escalier-roulant-a-la-station-de-metro-southwark-blackfriars-road-south-bank-southwark-londres-royaume-uni-image379795550.html
RM2D1W52P–Escalier roulant à la station de métro Southwark, Blackfriars Road, South Bank, Southwark, Londres, Royaume-Uni.
Tête rituel, Mi-/fin du xixe siècle, Hemba, République démocratique du Congo, Afrique Centrale, République démocratique du Congo, le bois, la fourrure des animaux (télécopie contemporaine basée sur une période d'exemples), et de la ficelle, 33 × 17,8 × 14 cm (13 × 7 × 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-rituel-mi-fin-du-xixe-siecle-hemba-republique-democratique-du-congo-afrique-centrale-republique-democratique-du-congo-le-bois-la-fourrure-des-animaux-telecopie-contemporaine-basee-sur-une-periode-d-exemples-et-de-la-ficelle-33-17-8-14-cm-13-7-5-1-2-po-image328658840.html
RM2A2KKKM–Tête rituel, Mi-/fin du xixe siècle, Hemba, République démocratique du Congo, Afrique Centrale, République démocratique du Congo, le bois, la fourrure des animaux (télécopie contemporaine basée sur une période d'exemples), et de la ficelle, 33 × 17,8 × 14 cm (13 × 7 × 5 1/2 po
Japon: Le château, Kumamoto, c.1895. Kumamoto est la capitale de la préfecture de Kumamoto, sur l'île de Kyūshū, au Japon.Kato Kiyomasa, un contemporain de Toyotomi Hideyoshi, a été fait daimyo de la moitié (ancienne) région administrative de Higo en 1588.Après cela, Kiyomasa a construit le château de Kumamoto.En raison de ses nombreuses conceptions défensives innovantes, le château de Kumamoto a été considéré comme impénétrables, et Kiyomasa a apprécié une réputation comme l'un des plus beaux châteaux-constructeurs de l'histoire japonaise.Aujourd'hui, le donjon (donjon central) est une reconstruction en béton construite dans les années 1970. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-chateau-kumamoto-c-1895-kumamoto-est-la-capitale-de-la-prefecture-de-kumamoto-sur-l-ile-de-kyushu-au-japon-kato-kiyomasa-un-contemporain-de-toyotomi-hideyoshi-a-ete-fait-daimyo-de-la-moitie-ancienne-region-administrative-de-higo-en-1588-apres-cela-kiyomasa-a-construit-le-chateau-de-kumamoto-en-raison-de-ses-nombreuses-conceptions-defensives-innovantes-le-chateau-de-kumamoto-a-ete-considere-comme-impenetrables-et-kiyomasa-a-apprecie-une-reputation-comme-l-un-des-plus-beaux-chateaux-constructeurs-de-l-histoire-japonaise-aujourd-hui-le-donjon-donjon-central-est-une-reconstruction-en-beton-construite-dans-les-annees-1970-image344234885.html
RM2B01731–Japon: Le château, Kumamoto, c.1895. Kumamoto est la capitale de la préfecture de Kumamoto, sur l'île de Kyūshū, au Japon.Kato Kiyomasa, un contemporain de Toyotomi Hideyoshi, a été fait daimyo de la moitié (ancienne) région administrative de Higo en 1588.Après cela, Kiyomasa a construit le château de Kumamoto.En raison de ses nombreuses conceptions défensives innovantes, le château de Kumamoto a été considéré comme impénétrables, et Kiyomasa a apprécié une réputation comme l'un des plus beaux châteaux-constructeurs de l'histoire japonaise.Aujourd'hui, le donjon (donjon central) est une reconstruction en béton construite dans les années 1970.
Alfonso XII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfonso-xii-image352829482.html
RMHF79KK–Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Barcelone. Sculptures représentant les voiles d'un navire. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-barcelone-sculptures-representant-les-voiles-d-un-navire-la-catalogne-l-espagne-27235033.html
RMBG8JFN–Barcelone. Sculptures représentant les voiles d'un navire. La Catalogne. L'Espagne.
Inspiré par Yamashita Hana jouant avec un chaton, de la série: Tosei Bijin iro kurabe ca.1783, 'Contest of Contemporary beautities', Kitao Masanobu, japonais, 1761-1816, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, ca. 1783, période Edo, 14 3/4 x 9 3/4 po., 37,5 x 24,8 cm, ventilateurs, félin, geishas, Japon, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-yamashita-hana-jouant-avec-un-chaton-de-la-serie-tosei-bijin-iro-kurabe-ca-1783-contest-of-contemporary-beautities-kitao-masanobu-japonais-1761-1816-impression-de-blocs-de-bois-couleur-sur-papier-japon-ca-1783-periode-edo-14-3-4-x-9-3-4-po-37-5-x-24-8-cm-ventilateurs-felin-geishas-japon-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254632.html
RF2HK4RY4–Inspiré par Yamashita Hana jouant avec un chaton, de la série: Tosei Bijin iro kurabe ca.1783, 'Contest of Contemporary beautities', Kitao Masanobu, japonais, 1761-1816, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, ca. 1783, période Edo, 14 3/4 x 9 3/4 po., 37,5 x 24,8 cm, ventilateurs, félin, geishas, Japon, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
The BFI IMAX Cinema, South Bank, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bfi-imax-cinema-south-bank-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791483.html
RM2D1TYWF–The BFI IMAX Cinema, South Bank, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Utagawa Kunisada, Contemporary Rendition of a Rogue: Kinezumi Kichigorō, Japon, Edo Period (1615–1868), Utagawa Kunisada (japonais, 1786–1864), 19ème siècle, Japon, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 14 3/16 x 9 3/4 in. (36 x 24,8 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kunisada-contemporary-rendition-of-a-rogue-kinezumi-kichigor-japon-edo-period-1615-1868-utagawa-kunisada-japonais-1786-1864-19eme-siecle-japon-impression-de-blocs-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-image-14-3-16-x-9-3-4-in-36-x-24-8-cm-tirages-image344613798.html
RM2B0JEBJ–Utagawa Kunisada, Contemporary Rendition of a Rogue: Kinezumi Kichigorō, Japon, Edo Period (1615–1868), Utagawa Kunisada (japonais, 1786–1864), 19ème siècle, Japon, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 14 3/16 x 9 3/4 in. (36 x 24,8 cm), tirages
Visiteurs aux chutes du niagara, du côté américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteurs-aux-chutes-du-niagara-du-cote-americain-image352829203.html
RM2BE0N6Y–Visiteurs aux chutes du niagara, du côté américain.
RMHF79M5–Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Barcelone. Sculptures représentant les voiles d'un navire. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-barcelone-sculptures-representant-les-voiles-d-un-navire-la-catalogne-l-espagne-27235032.html
RMBG8JFM–Barcelone. Sculptures représentant les voiles d'un navire. La Catalogne. L'Espagne.
Art inspiré par Une fête dans une salle ouverte donnant sur un jardin, de la série Contest of Contemporary beautés of the Pleasure Quarters, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1783-1784, période Edo, 15 x 10 po., 48,0 x 25,5cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-fete-dans-une-salle-ouverte-donnant-sur-un-jardin-de-la-serie-contest-of-contemporary-beautes-of-the-pleasure-quarters-torii-kiyonaga-japonais-1752-1815-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1783-1784-periode-edo-15-x-10-po-48-0-x-25-5cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571679.html
RF2HKK8A7–Art inspiré par Une fête dans une salle ouverte donnant sur un jardin, de la série Contest of Contemporary beautés of the Pleasure Quarters, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1783-1784, période Edo, 15 x 10 po., 48,0 x 25,5cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Strata (également connu sous le nom de 'The Razor' ou 'Electric Razor', Newington, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-strata-egalement-connu-sous-le-nom-de-the-razor-ou-electric-razor-newington-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791525.html
RM2D1TYY1–The Strata (également connu sous le nom de 'The Razor' ou 'Electric Razor', Newington, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Hihikawa Moronobu, Modèles kimono contemporains (Tōsei hiinagata), Japon, période Edo (1615–1868), Hihikawa Moronobu (japonais, mort 1694), 1677, Japon, premier volume d'un jeu de livres imprimés en blocs de bois; encre sur papier, 10 11/16 × 7 1/2 po. (27,2 × 19 cm), Livres Illustrés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hihikawa-moronobu-modeles-kimono-contemporains-t-sei-hiinagata-japon-periode-edo-1615-1868-hihikawa-moronobu-japonais-mort-1694-1677-japon-premier-volume-d-un-jeu-de-livres-imprimes-en-blocs-de-bois-encre-sur-papier-10-11-16-7-1-2-po-27-2-19-cm-livres-illustres-image344661748.html
RM2B0MKG4–Hihikawa Moronobu, Modèles kimono contemporains (Tōsei hiinagata), Japon, période Edo (1615–1868), Hihikawa Moronobu (japonais, mort 1694), 1677, Japon, premier volume d'un jeu de livres imprimés en blocs de bois; encre sur papier, 10 11/16 × 7 1/2 po. (27,2 × 19 cm), Livres Illustrés
RMHF79EP–Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Gyula Andrassy, (,1823-Volosca Kassa, 1890). Homme politique hongrois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gyula-andrassy-1823-volosca-kassa-1890-homme-politique-hongrois-27234560.html
RMBG8HXT–Gyula Andrassy, (,1823-Volosca Kassa, 1890). Homme politique hongrois.
Art inspiré par Geisha de Tachibana-chō, de la série Concours de beautés contemporaines des quartiers de plaisir, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1782, période Edo, feuille: 15 x 10 po, 38,1 x 25,4 cm, Bijin, Bijinga, période Edo, Japon, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-geisha-de-tachibana-ch-de-la-serie-concours-de-beautes-contemporaines-des-quartiers-de-plaisir-torii-kiyonaga-japonais-1752-1815-impression-de-blocs-de-bois-couleur-sur-papier-japon-1782-periode-edo-feuille-15-x-10-po-38-1-x-25-4-cm-bijin-bijinga-periode-edo-japon-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569078.html
RF2HKK51A–Art inspiré par Geisha de Tachibana-chō, de la série Concours de beautés contemporaines des quartiers de plaisir, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1782, période Edo, feuille: 15 x 10 po, 38,1 x 25,4 cm, Bijin, Bijinga, période Edo, Japon, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The London Eye, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-london-eye-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791512.html
RM2D1TYXG–The London Eye, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092546.html
RM2DNWA16–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
La sculpture à l'intérieur Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sculpture-a-l-interieur-turner-contemporary-gallery-le-rendezvous-margate-kent-angleterre-royaume-uni-129853708.html
RMHF79MC–La sculpture à l'intérieur Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
GOYA, Francisco de (Fuendetodos,1746-1828, Burdeos). Peintre espagnol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goya-francisco-de-fuendetodos-1746-1828-burdeos-peintre-espagnol-27234526.html
RMBG8HWJ–GOYA, Francisco de (Fuendetodos,1746-1828, Burdeos). Peintre espagnol.
Art inspiré par 琴棋書画図, les quatre réalisations élégantes (Kin ki sho ga), période Edo (1615–1868), ca. 1788, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 15 x 30 po. (38,1 x 76,2 cm), tirages, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806), les quatre élégantes, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-quatre-realisations-elegantes-kin-ki-sho-ga-periode-edo-1615-1868-ca-1788-japon-triptych-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-15-x-30-po-38-1-x-76-2-cm-tirages-kitagawa-utamaro-japonais-1753-1806-les-quatre-elegantes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462906506.html
RF2HW35Y6–Art inspiré par 琴棋書画図, les quatre réalisations élégantes (Kin ki sho ga), période Edo (1615–1868), ca. 1788, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 15 x 30 po. (38,1 x 76,2 cm), tirages, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806), les quatre élégantes, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La coupe de Coldstones est un art public créé comme une réponse sculpturale à la carrière de Coldstones. Il a ouvert ses portes le 16 septembre 2010, le pont Pateley, North Yorkshire, 2014. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coupe-de-coldstones-est-un-art-public-cree-comme-une-reponse-sculpturale-a-la-carriere-de-coldstones-il-a-ouvert-ses-portes-le-16-septembre-2010-le-pont-pateley-north-yorkshire-2014-vue-aerienne-image379799319.html
RM2D1W9WB–La coupe de Coldstones est un art public créé comme une réponse sculpturale à la carrière de Coldstones. Il a ouvert ses portes le 16 septembre 2010, le pont Pateley, North Yorkshire, 2014. Vue aérienne.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092519.html
RM2DNWA07–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
Intérieur Réserver durée de la sculpture à Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-reserver-duree-de-la-sculpture-a-turner-contemporary-gallery-le-rendezvous-margate-kent-angleterre-royaume-uni-129853709.html
RMHF79MD–Intérieur Réserver durée de la sculpture à Turner Contemporary Gallery, le Rendezvous, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Ollivier, Emile (Marseille 1825-Saint-Gervais-Lesbains, 1913). Homme politique français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ollivier-emile-marseille-1825-saint-gervais-lesbains-1913-homme-politique-francais-27234468.html
RMBG8HRG–Ollivier, Emile (Marseille 1825-Saint-Gervais-Lesbains, 1913). Homme politique français.
Art inspiré par deux beautés après le bain, époque Edo (1615–1868), 18th siècle, Japon, suspendu à la volude; encre et couleur sur soie, 39 7/8 x 14 1/2 po. (101,3 x 36,8 cm), peintures, Torii Kiyonaga (japonais, 1752–1815), la production artistique de Kiyonaga a été largement consacrée à l'impression. Ce, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-beautes-apres-le-bain-epoque-edo-1615-1868-18th-siecle-japon-suspendu-a-la-volude-encre-et-couleur-sur-soie-39-7-8-x-14-1-2-po-101-3-x-36-8-cm-peintures-torii-kiyonaga-japonais-1752-1815-la-production-artistique-de-kiyonaga-a-ete-largement-consacree-a-l-impression-ce-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910719.html
RF2HW3B9K–Art inspiré par deux beautés après le bain, époque Edo (1615–1868), 18th siècle, Japon, suspendu à la volude; encre et couleur sur soie, 39 7/8 x 14 1/2 po. (101,3 x 36,8 cm), peintures, Torii Kiyonaga (japonais, 1752–1815), la production artistique de Kiyonaga a été largement consacrée à l'impression. Ce, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Construction du nouveau stade du club de football Tottenham Hotspur dans le cadre du projet de développement de Northumberland, Tottenham, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-du-nouveau-stade-du-club-de-football-tottenham-hotspur-dans-le-cadre-du-projet-de-developpement-de-northumberland-tottenham-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791465.html
RM2D1TYTW–Construction du nouveau stade du club de football Tottenham Hotspur dans le cadre du projet de développement de Northumberland, Tottenham, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092567.html
RM2DNWA1Y–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
Amadée I (Turin, 1845 - Turin, 1890). Duc d'Aoste et Roi d'Espagne (1871-1873). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amadee-i-turin-1845-turin-1890-duc-d-aoste-et-roi-d-espagne-1871-1873-la-gravure-29484354.html
RMBKY3GJ–Amadée I (Turin, 1845 - Turin, 1890). Duc d'Aoste et Roi d'Espagne (1871-1873). La gravure.
Art inspiré par la courtesan ou acteur comme courtesan verser le thé par la lumière d'une lanterne, période Edo (1615–1868), Japon, imprimé en bloc de bois monochrome; encre sur papier, H. 10 1/2 po (26,7 cm) ; avec 7 7/16 po (18,9 cm), Prints, Utagawa Toyokuni (japonais, 1769–1825), bien que Tokugawa somptuaire, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-courtesan-ou-acteur-comme-courtesan-verser-le-the-par-la-lumiere-d-une-lanterne-periode-edo-1615-1868-japon-imprime-en-bloc-de-bois-monochrome-encre-sur-papier-h-10-1-2-po-26-7-cm-avec-7-7-16-po-18-9-cm-prints-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-bien-que-tokugawa-somptuaire-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462917653.html
RF2HW3M59–Art inspiré par la courtesan ou acteur comme courtesan verser le thé par la lumière d'une lanterne, période Edo (1615–1868), Japon, imprimé en bloc de bois monochrome; encre sur papier, H. 10 1/2 po (26,7 cm) ; avec 7 7/16 po (18,9 cm), Prints, Utagawa Toyokuni (japonais, 1769–1825), bien que Tokugawa somptuaire, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Construction du nouveau stade du club de football Tottenham Hotspur dans le cadre du projet de développement de Northumberland, Tottenham, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-du-nouveau-stade-du-club-de-football-tottenham-hotspur-dans-le-cadre-du-projet-de-developpement-de-northumberland-tottenham-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791468.html
RM2D1TYW0–Construction du nouveau stade du club de football Tottenham Hotspur dans le cadre du projet de développement de Northumberland, Tottenham, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092502.html
RM2DNW9YJ–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
Oscar II (1829-Stockholm Stockholm, 1907). Roi de Suède (1872-1907) et de Norvège (1872-1905). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oscar-ii-1829-stockholm-stockholm-1907-roi-de-suede-1872-1907-et-de-norvege-1872-1905-27234465.html
RMBG8HRD–Oscar II (1829-Stockholm Stockholm, 1907). Roi de Suède (1872-1907) et de Norvège (1872-1905).
Art inspiré par la bouteille de broche avec poignée, Nouveau Royaume, période d'Amarna, dynastie 18, ca. 1353–1336 av. J.-C., d'Égypte; dit être du Moyen-Égypte, Tuna el-Gebel, Glass, H. 17,5 cm (6 7/8 po), les navires en verre égyptien ont souvent été modélisés d'après des navires fabriqués à l'origine dans d'autres matériaux, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-bouteille-de-broche-avec-poignee-nouveau-royaume-periode-d-amarna-dynastie-18-ca-1353-1336-av-j-c-d-egypte-dit-etre-du-moyen-egypte-tuna-el-gebel-glass-h-17-5-cm-6-7-8-po-les-navires-en-verre-egyptien-ont-souvent-ete-modelises-d-apres-des-navires-fabriques-a-l-origine-dans-d-autres-materiaux-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462849675.html
RF2HW0HDF–Art inspiré par la bouteille de broche avec poignée, Nouveau Royaume, période d'Amarna, dynastie 18, ca. 1353–1336 av. J.-C., d'Égypte; dit être du Moyen-Égypte, Tuna el-Gebel, Glass, H. 17,5 cm (6 7/8 po), les navires en verre égyptien ont souvent été modélisés d'après des navires fabriqués à l'origine dans d'autres matériaux, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue sud-ouest le long de la Tamise vers Westminster, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sud-ouest-le-long-de-la-tamise-vers-westminster-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791939.html
RM2D1W0DR–Vue sud-ouest le long de la Tamise vers Westminster, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092518.html
RM2DNWA06–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
BISMARCK, Otto-Leopold, Prince de (1815-1898). Homme d'État allemand. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bismarck-otto-leopold-prince-de-1815-1898-homme-d-etat-allemand-gravure-du-xixe-siecle-27234499.html
RMBG8HTK–BISMARCK, Otto-Leopold, Prince de (1815-1898). Homme d'État allemand. Gravure du xixe siècle.
Art inspiré par 「青楼美撰合 初売座敷之図 扇屋 滝川」, Takigawa de la maison Ōgiya, de la série A Comparison of selected beautés of the Pleasure Quarters (Seirō bisen awase), période Edo (1615–1868), ca. 1794–95, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 14 5/8 po. (37,1 cm) ; W, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-takigawa-de-la-maison-giya-de-la-serie-a-comparison-of-selected-beautes-of-the-pleasure-quarters-seir-bisen-awase-periode-edo-1615-1868-ca-1794-95-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-14-5-8-po-37-1-cm-w-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912843.html
RF2HW3E1F–Art inspiré par 「青楼美撰合 初売座敷之図 扇屋 滝川」, Takigawa de la maison Ōgiya, de la série A Comparison of selected beautés of the Pleasure Quarters (Seirō bisen awase), période Edo (1615–1868), ca. 1794–95, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 14 5/8 po. (37,1 cm) ; W, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The South Bank, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-south-bank-londres-2018-royaume-uni-vue-aerienne-image379791504.html
RM2D1TYX8–The South Bank, Londres, 2018, Royaume-Uni. Vue aérienne.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092571.html
RM2DNWA23–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
Bonaparte, Eugène Louis Napoléon (1856-1879). Prince français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonaparte-eugene-louis-napoleon-1856-1879-prince-francais-27234566.html
RMBG8HY2–Bonaparte, Eugène Louis Napoléon (1856-1879). Prince français.
Art inspiré par Still Life: Double branche de cerisier-Blossom, télescope, poisson doux, et boîte de tissus, période Edo (1615–1868), env. 1804–13, Japon, imprimé polychrome sur bois (suribono) ; encre et couleur sur papier, 8 1/8 x 10 11/16 po. (20,6 x 27,1 cm), tirages, Katsushika Hokusai (japonais, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-still-life-double-branche-de-cerisier-blossom-telescope-poisson-doux-et-boite-de-tissus-periode-edo-1615-1868-env-1804-13-japon-imprime-polychrome-sur-bois-suribono-encre-et-couleur-sur-papier-8-1-8-x-10-11-16-po-20-6-x-27-1-cm-tirages-katsushika-hokusai-japonais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462913652.html
RF2HW3F2C–Art inspiré par Still Life: Double branche de cerisier-Blossom, télescope, poisson doux, et boîte de tissus, période Edo (1615–1868), env. 1804–13, Japon, imprimé polychrome sur bois (suribono) ; encre et couleur sur papier, 8 1/8 x 10 11/16 po. (20,6 x 27,1 cm), tirages, Katsushika Hokusai (japonais, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une photo de la Tamise de bâtiments contemporains, dont le Gherkin en arrière-plan, avec le Fishmonger's Hall en premier plan sur la rive, London Bridge, 1834. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-de-la-tamise-de-batiments-contemporains-dont-le-gherkin-en-arriere-plan-avec-le-fishmongers-hall-en-premier-plan-sur-la-rive-london-bridge-1834-image371519579.html
RM2CGC50B–Une photo de la Tamise de bâtiments contemporains, dont le Gherkin en arrière-plan, avec le Fishmonger's Hall en premier plan sur la rive, London Bridge, 1834.
Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-de-livre-de-coupe-de-bois-sur-les-vetements-contemporains-coupe-de-bois-non-signe-estampes-matiere-imprimee-nenuphars-textile-industrie-du-vetement-arbres-arbustes-periode-edo-image392092523.html
RM2DNWA0B–Utagawa Toyokuni, de: Livre de coupe de bois sur les vêtements contemporains, coupe de bois, non signé, estampes, matière imprimée, nénuphars, textile, industrie du vêtement, arbres, arbustes, période Edo
Art inspiré par le quadripôle à cornes, période tardive–période de Ptolemaic, 664–30 av. J.-C., d'Égypte, métal Cupreux, H. 3,4 cm (1 5/16 in.); W. 1,9 cm (3/4 in.); L. 4,5 cm (1 3/4 in.), Un corned quadrupped avance et est positionné sur une mince plinthe rectangulaire. L'apparence générale du, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-quadripole-a-cornes-periode-tardive-periode-de-ptolemaic-664-30-av-j-c-d-egypte-metal-cupreux-h-3-4-cm-1-5-16-in-w-1-9-cm-3-4-in-l-4-5-cm-1-3-4-in-un-corned-quadrupped-avance-et-est-positionne-sur-une-mince-plinthe-rectangulaire-l-apparence-generale-du-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462862271.html
RF2HW15FB–Art inspiré par le quadripôle à cornes, période tardive–période de Ptolemaic, 664–30 av. J.-C., d'Égypte, métal Cupreux, H. 3,4 cm (1 5/16 in.); W. 1,9 cm (3/4 in.); L. 4,5 cm (1 3/4 in.), Un corned quadrupped avance et est positionné sur une mince plinthe rectangulaire. L'apparence générale du, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement