Plantes : une plus grande utriculaire utriculaire ou conjoint (tricularia vulgaris ) est une espèce aquatique de l'utriculaire cornue trouvés en Asie et en Europe. Sans racines et flottantes, ses feuilles sont pennées finement divisé, et parsemées d'une multitude de vessies à propos de 1/8', qui tourner noir de mosiqutoes infusoria dévorante, y compris. Les tiges peuvent atteindre une longueur de plus de 1 m en une seule saison de croissance, mais dépérissent et les turions forme en hiver. Il est originaire de l'Asie orientale et en Amérique du Nord.

Plantes : une plus grande utriculaire utriculaire ou conjoint (tricularia vulgaris ) est une espèce aquatique de l'utriculaire cornue trouvés en Asie et en Europe. Sans racines et flottantes, ses feuilles sont pennées finement divisé, et parsemées d'une multitude de vessies à propos de 1/8', qui tourner noir de mosiqutoes infusoria dévorante, y compris. Les tiges peuvent atteindre une longueur de plus de 1 m en une seule saison de croissance, mais dépérissent et les turions forme en hiver. Il est originaire de l'Asie orientale et en Amérique du Nord. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AJHTW4

Taille du fichier:

40,2 MB (4,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2940 x 4776 px | 24,9 x 40,4 cm | 9,8 x 15,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 décembre 2019

Lieu:

North America and Asia

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.