Pompe de conversion pour l'oxygène et le nitrox (augmentation du pourcentage d'oxygène dans le gaz respiratoire. 32.5 pct, 40 ou 60 pct oxygène avec une profondeur de 55 m, 42 m et 24 m respectivement). Utilisé pour exprimer les supports de pression de l'appareil de plongée FGT (mélange de déno-dispositif-nitrox pour une utilisation dans mon contrôle-acoustique sûr, magnétiquement sûr pour plonger sur les mines d'influence) et l'oxygène plus épais à partir de 40 LTR stockage des unités.

Pompe de conversion pour l'oxygène et le nitrox (augmentation du pourcentage d'oxygène dans le gaz respiratoire. 32.5 pct, 40 ou 60 pct oxygène avec une profondeur de 55 m, 42 m et 24 m respectivement). Utilisé pour exprimer les supports de pression de l'appareil de plongée FGT (mélange de déno-dispositif-nitrox pour une utilisation dans mon contrôle-acoustique sûr, magnétiquement sûr pour plonger sur les mines d'influence) et l'oxygène plus épais à partir de 40 LTR stockage des unités. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/NEDMIL / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F7YN6T

Taille du fichier:

14,3 MB (411,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2236 x 2236 px | 37,9 x 37,9 cm | 14,9 x 14,9 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.