Porte-monnaie avec inscription: Petrus Vanden Ghein me fecit MccCCCLXI. Le mortier rond moulé s'élargit vers le haut et possède une bordure profilée très résistante et un pied profilé. Sur le bord en gothic Majuskels le réciproque 'Petrus Vanden Ghein me fecit MCCccCLXI' avec un interponction sous la forme d'une rose à quatre feuilles. Autour du milieu du mur une frise avec une tête de bélier entre deux masques et un vase a cessé par deux griffins (répété trois fois).

Porte-monnaie avec inscription: Petrus Vanden Ghein me fecit MccCCCLXI. Le mortier rond moulé s'élargit vers le haut et possède une bordure profilée très résistante et un pied profilé. Sur le bord en gothic Majuskels le réciproque 'Petrus Vanden Ghein me fecit MCCccCLXI' avec un interponction sous la forme d'une rose à quatre feuilles. Autour du milieu du mur une frise avec une tête de bélier entre deux masques et un vase a cessé par deux griffins (répété trois fois). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKMLGE / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G4AR3B

Taille du fichier:

16,2 MB (208,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2500 x 2258 px | 21,2 x 19,1 cm | 8,3 x 7,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags