Portrait d'Emma Hart, plus tard Lady Hamilton (1765–1803) 1786–87 Nathaniel Marchant Neoclassic Europe apprécie l'émulation de Nathaniel Marchant du meilleur en gréco-romain et de son perfectionnisme glyptique, avec des résultats qui ne ressemblent pas à notre caméo de la fin du 1st siècle dans la collection du Musée (10.110.1).En 1786–87, il visite Naples, où la petite Emma Hart est la rage actuelle.Des artistes ont surpeuplé les salles de son protecteur, Sir William Hamilton: «la maison est pleine de peintres me peignant», a écrit Emma.'archant coupe ma tête en pierre, c'est en caméo pour un anneau.Tous les artistes arrivent

Portrait d'Emma Hart, plus tard Lady Hamilton (1765–1803) 1786–87 Nathaniel Marchant Neoclassic Europe apprécie l'émulation de Nathaniel Marchant du meilleur en gréco-romain et de son perfectionnisme glyptique, avec des résultats qui ne ressemblent pas à notre caméo de la fin du 1st siècle dans la collection du Musée (10.110.1).En 1786–87, il visite Naples, où la petite Emma Hart est la rage actuelle.Des artistes ont surpeuplé les salles de son protecteur, Sir William Hamilton: «la maison est pleine de peintres me peignant», a écrit Emma.'archant coupe ma tête en pierre, c'est en caméo pour un anneau.Tous les artistes arrivent Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

MET/BOT / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2HHR9FH

Taille du fichier:

34,3 MB (527,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 4000 px | 25,4 x 33,9 cm | 10 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 janvier 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.