Portrait de Henry Howard, comte de Surrey (1517-1547), un noble anglais et l'un des fondateurs de la poésie de la Renaissance anglaise. Le cousin de reines Anne Boleyn et Catherine Howard, il avait beaucoup d'ennemis à la cour. tels que Thomas Cromwell et la Seymours. Henry VIII, consommée par la paranoïa est devenu convaincu qu'Howard prévu d'usurper la couronne de son fils - le futur roi Édouard VI. En conséquence, le roi ordonne l'emprisonnement de Surrey et celui de son père, la condamnation à mort le 13 janvier 1547. Howard a été décapité le 19 janvier 1547.

Portrait de Henry Howard, comte de Surrey (1517-1547), un noble anglais et l'un des fondateurs de la poésie de la Renaissance anglaise. Le cousin de reines Anne Boleyn et Catherine Howard, il avait beaucoup d'ennemis à la cour. tels que Thomas Cromwell et la Seymours. Henry VIII, consommée par la paranoïa est devenu convaincu qu'Howard prévu d'usurper la couronne de son fils - le futur roi Édouard VI. En conséquence, le roi ordonne l'emprisonnement de Surrey et celui de son père, la condamnation à mort le 13 janvier 1547. Howard a été décapité le 19 janvier 1547. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PB4CEK

Taille du fichier:

40 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3280 x 4260 px | 27,8 x 36,1 cm | 10,9 x 14,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 juillet 2018

Lieu:

England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.