Portrait de Matthew Boulton. Gravé par Samuel William Reynolds, après un portrait de Charles Frederick von Breda... Matthew Boulton était l'un des chefs d'entreprise et visionnaires du XVIIIe siècle. En partenariat avec James Watt, en 1775, il lance le développement et l'application industrielle de la machine à vapeur. En 1761, il a commencé à construire sa Manufactory Soho, où il a été le pionnier des techniques révolutionnaires de production. Il a également établi la première monnaie à la vapeur au monde.

Portrait de Matthew Boulton. Gravé par Samuel William Reynolds, après un portrait de Charles Frederick von Breda... Matthew Boulton était l'un des chefs d'entreprise et visionnaires du XVIIIe siècle. En partenariat avec James Watt, en 1775, il lance le développement et l'application industrielle de la machine à vapeur. En 1761, il a commencé à construire sa Manufactory Soho, où il a été le pionnier des techniques révolutionnaires de production. Il a également établi la première monnaie à la vapeur au monde. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/RTM / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R0CNN0

Taille du fichier:

34,4 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3003 x 4000 px | 25,4 x 33,9 cm | 10 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 juin 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.