Portrait gravé de la mort sur le champ de bataille de Gustavus Adolphus (1594 – 1632), également connu en anglais sous le nom de Gustav II Adolf ou Gustav II Adolph, qui a été le roi de Suède de 1611 à 1632, et qui est reconnu pour la montée de la Suède en tant que grande puissance européenne. Gustavus Adolphus est connu comme le « père de la guerre moderne » et est largement commémoré par les protestants en Europe comme le principal défenseur de leur cause pendant la guerre de trente ans.

Portrait gravé de la mort sur le champ de bataille de Gustavus Adolphus (1594 – 1632), également connu en anglais sous le nom de Gustav II Adolf ou Gustav II Adolph, qui a été le roi de Suède de 1611 à 1632, et qui est reconnu pour la montée de la Suède en tant que grande puissance européenne. Gustavus Adolphus est connu comme le « père de la guerre moderne » et est largement commémoré par les protestants en Europe comme le principal défenseur de leur cause pendant la guerre de trente ans. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Lakeview Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2DCN62N

Taille du fichier:

24,7 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3543 x 2434 px | 30 x 20,6 cm | 11,8 x 8,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Sweden

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.