Prairie Bluffs à Sunrise près de l'embouchure de la rivière Yellowstone. George Catlin partit dans la rivière Missouri en 1832. « J'ai souvent atterri mon skiff », a-t-il rappelé, « et monté les falaises de moquette verte dont les hauts herbeux doux m'ont invité à m'incliner, où j'ai été perdu à la fois dans la contemplation. Un paysage de fusion d'âme qui était sur moi !

Prairie Bluffs à Sunrise près de l'embouchure de la rivière Yellowstone. George Catlin partit dans la rivière Missouri en 1832. « J'ai souvent atterri mon skiff », a-t-il rappelé, « et monté les falaises de moquette verte dont les hauts herbeux doux m'ont invité à m'incliner, où j'ai été perdu à la fois dans la contemplation. Un paysage de fusion d'âme qui était sur moi ! Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

SBS Eclectic Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BCY5E2

Taille du fichier:

21,5 MB (524,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3135 x 2392 px | 26,5 x 20,3 cm | 10,5 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 mai 2019

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.