Président des États-Unis Chefs d'état-major interarmées des États-Unis Le général de l'armée Mark Milley et le conseiller principal auprès du président des chefs d'état-major interarmées des États-Unis La Force aérienne Ramón Colón-López Land à la base aérienne de Mihail Kogalniceanu, Roumanie, a été accueillie par le général en chef de la Défense roumain Daniel Petrescu et le Premier conseiller du Chef de commandement de la Défense roumain Sgt. Maj Florea SAS, 7 mars 2022. Les hauts responsables militaires des deux pays ont tenu une discussion en petit groupe. La Roumanie est un allié important de l'OTAN et joue un rôle dans le maintien de la paix et de la sécurité en Europe.

Président des États-Unis Chefs d'état-major interarmées des États-Unis Le général de l'armée Mark Milley et le conseiller principal auprès du président des chefs d'état-major interarmées des États-Unis La Force aérienne Ramón Colón-López Land à la base aérienne de Mihail Kogalniceanu, Roumanie, a été accueillie par le général en chef de la Défense roumain Daniel Petrescu et le Premier conseiller du Chef de commandement de la Défense roumain Sgt. Maj Florea SAS, 7 mars 2022. Les hauts responsables militaires des deux pays ont tenu une discussion en petit groupe. La Roumanie est un allié important de l'OTAN et joue un rôle dans le maintien de la paix et de la sécurité en Europe. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5EGBM

Taille du fichier:

86,1 MB (3,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6720 x 4480 px | 56,9 x 37,9 cm | 22,4 x 14,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.