Pvt. Juan Pastrana, un spécialiste des systèmes de soutien du signal avec la 213e compagnie du personnel, 213e groupe d'appui régional, Texas Army National Guard analyse les cartes d'identité militaire du 1er bataillon du 110e Régiment d'infanterie, 56e Stryker Brigade Combat Team, 28e Division d'infanterie, des soldats alors qu'ils commencent le traitement à la fin de leur entraînement annuel au Centre National d'entraînement, Fort Irwin, en Californie le 23 août. (U.S. La Garde nationale de l'armée photo par le Sgt. Shane Smith/libérés)

Pvt. Juan Pastrana, un spécialiste des systèmes de soutien du signal avec la 213e compagnie du personnel, 213e groupe d'appui régional, Texas Army National Guard analyse les cartes d'identité militaire du 1er bataillon du 110e Régiment d'infanterie, 56e Stryker Brigade Combat Team, 28e Division d'infanterie, des soldats alors qu'ils commencent le traitement à la fin de leur entraînement annuel au Centre National d'entraînement, Fort Irwin, en Californie le 23 août. (U.S. La Garde nationale de l'armée photo par le Sgt. Shane Smith/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PG9DG2

Taille du fichier:

51,3 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5184 x 3456 px | 43,9 x 29,3 cm | 17,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 août 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.