Pygmalion voit la statue prendre vie, Emmanuel Jean Nepomucene de Ghendt, d'après Charles Joseph Dominique Eisen, 1748 - 1815 estampe Pygmalion entre dans la salle et revient quand il voit la statue qui le salue. L'estampe fait partie d'une série sur l'histoire de Pygmalion. Paris gravure / gravure sur papier Pygmalion tombe amoureux de la statue qu'il sculpte. Statue venant à la vie : à la prière de Pygmalion, une statue (plus tard appelée Galatée) vient à la vie ; une faveur de Vénus (Ovide, Métamorphoses X 280)

Pygmalion voit la statue prendre vie, Emmanuel Jean Nepomucene de Ghendt, d'après Charles Joseph Dominique Eisen, 1748 - 1815 estampe Pygmalion entre dans la salle et revient quand il voit la statue qui le salue. L'estampe fait partie d'une série sur l'histoire de Pygmalion. Paris gravure / gravure sur papier Pygmalion tombe amoureux de la statue qu'il sculpte. Statue venant à la vie : à la prière de Pygmalion, une statue (plus tard appelée Galatée) vient à la vie ; une faveur de Vénus (Ovide, Métamorphoses X 280) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/rmn / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WCYE59

Taille du fichier:

105,4 MB (4,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4984 x 7394 px | 42,2 x 62,6 cm | 16,6 x 24,6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.