Raleigh, Caroline du Nord, États-Unis, 8th juin 2022, Les défenseurs des droits à l'avortement tiennent une interdiction de nos corps se rassemblent avec des législateurs de soutien devant le bâtiment de l'Assemblée générale pour appuyer le projet de loi 1119 de la Chambre et le projet de loi 888 du Sénat. Ces projets de loi garantiraient le droit légal à un avortement en Caroline du Nord avant une décision de la Cour suprême des États-Unis attendue dans les semaines à venir. Credit D Guest Smith / Alamy Live News Banque D'Images

D Guest Smith / Alamy Banque D'Images

2JBW5BK

6016 x 4016 px | 50,9 x 34 cm | 20,1 x 13,4 inches | 300dpi

8 juin 2022

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.