. Rapports d'explorations et de relevés, afin de déterminer la voie la plus pratique et la plus économique pour un chemin de fer entre le fleuve Mississippi et l'océan Pacifique . AMP 52 A—le 27 SEPTEMBRE 1855.Observateur—Lieut. H. L. Abbot, U. S. Haut. Ingénieurs. Erreur d'index, - V 00mètre, 49°.0. CAMP 48 A, (identique au Baromètre, 28.5 po. Thermo- 40 A)—22 SEPTEMBRE 1855. Abbot, U. S. Haut. Ingénieurs. Observateur—Lieut, H. L h. M. s.8 33 16.58 35 04.58 36 13.08 37 39.58 39 14.58 41 0.00 d. M. s. h. M. s.7 48 54.07 50 20.07 52 21.07 53 45.0 d. M. s.54 28 1054 45 10 54 49 20 55 11 46 118 00 40 118 38 10 119 00 40 119 29 20 12

. Rapports d'explorations et de relevés, afin de déterminer la voie la plus pratique et la plus économique pour un chemin de fer entre le fleuve Mississippi et l'océan Pacifique . AMP 52 A—le 27 SEPTEMBRE 1855.Observateur—Lieut. H. L. Abbot, U. S. Haut. Ingénieurs. Erreur d'index, -~ V 00mètre, 49°.0. CAMP 48 A, (identique au Baromètre, 28.5 po. Thermo- 40 A)—22 SEPTEMBRE 1855. Abbot, U. S. Haut. Ingénieurs. Observateur—Lieut, H. L h. M. s.8 33 16.58 35 04.58 36 13.08 37 39.58 39 14.58 41 0.00 d. M. s. h. M. s.7 48 54.07 50 20.07 52 21.07 53 45.0 d. M. s.54 28 1054 45 10 54 49 20 55 11 46 118 00 40 118 38 10 119 00 40 119 29 20 12 Banque D'Images
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