Red-shirted ordnancemen l'aviation de marine Fighter Attack Squadron 251 missiles de charge sur un F/A-18C Hornet sur le pont du porte-avions USS George Washington (CVN 73) comme le navire cuit dans le golfe Persique le 2 janvier 1998. La bataille de Washington est groupe opérant dans le golfe Persique dans le cadre de l'opération Southern Watch qui est aux États-Unis et de la coalition de l'application de la zone d'exclusion aérienne au-dessus du sud de l'Iraq. Fighter Attack Squadron 251 Marine est déployé sur le Washington du Marine Corps Air Station Beaufort. S.C.

Red-shirted ordnancemen l'aviation de marine Fighter Attack Squadron 251 missiles de charge sur un F/A-18C Hornet sur le pont du porte-avions USS George Washington (CVN 73) comme le navire cuit dans le golfe Persique le 2 janvier 1998. La bataille de Washington est groupe opérant dans le golfe Persique dans le cadre de l'opération Southern Watch qui est aux États-Unis et de la coalition de l'application de la zone d'exclusion aérienne au-dessus du sud de l'Iraq. Fighter Attack Squadron 251 Marine est déployé sur le Washington du Marine Corps Air Station Beaufort. S.C. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Vital Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W8A1GY

Taille du fichier:

5,7 MB (285,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.