Réparation DE LA VOIE DE CHEMIN DE FER DU SUD DE L'équipage prend une pause déjeuner PRÈS DE CULPEPER, en Virginie. Au cours de 1974, l'entreprise était en moyenne de quatre équipages de 50 à 55 hommes portant des rails soudés QUI SONT UN QUART DE MILE DE LONG. Au cours de l'année PASSÉ DU SUD 18,6 POUR CENT DE SES RECETTES SUR L'ENTRETIEN DE SON EMPRISE, LE POURCENTAGE LE PLUS ÉLEVÉ DE TOUTE L'industrie ferroviaire DANS L'ENTREPRISE A 10 531 milles de voies à entretenir. Vitesse maximale SÉCURITAIRE SUR LES RAILS est de 60 kilomètres par heure

Réparation DE LA VOIE DE CHEMIN DE FER DU SUD DE L'équipage prend une pause déjeuner PRÈS DE CULPEPER, en Virginie. Au cours de 1974, l'entreprise était en moyenne de quatre équipages de 50 à 55 hommes portant des rails soudés QUI SONT UN QUART DE MILE DE LONG. Au cours de l'année PASSÉ DU SUD 18,6 POUR CENT DE SES RECETTES SUR L'ENTRETIEN DE SON EMPRISE, LE POURCENTAGE LE PLUS ÉLEVÉ DE TOUTE L'industrie ferroviaire DANS L'ENTREPRISE A 10 531 milles de voies à entretenir. Vitesse maximale SÉCURITAIRE SUR LES RAILS est de 60 kilomètres par heure Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Alpha Stock / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W7356P

Taille du fichier:

57,2 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5439 x 3677 px | 46,1 x 31,1 cm | 18,1 x 12,3 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.