Réserve de l'armée américaine Brig. Le général Alex Fink, général commandant de la 4e commande de soutien expéditionnaire () et U.S. Army Reserve Command Sgt. Le Major Larry Johnson, sergent-major de commandement de la 4e ESC, signer l'engagement de se brancher à un terme à la stigmatisation autour de demander de l'aide avec des idées suicidaires à Joint Base San Antonio, 9 mai 2017. La section Se connecter campagne vise à prévenir le suicide en enseignant comment des soldats pour éviter tout sentiment d'isolement.

Réserve de l'armée américaine Brig. Le général Alex Fink, général commandant de la 4e commande de soutien expéditionnaire () et U.S. Army Reserve Command Sgt. Le Major Larry Johnson, sergent-major de commandement de la 4e ESC, signer l'engagement de se brancher à un terme à la stigmatisation autour de demander de l'aide avec des idées suicidaires à Joint Base San Antonio, 9 mai 2017. La section Se connecter campagne vise à prévenir le suicide en enseignant comment des soldats pour éviter tout sentiment d'isolement. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P4X8RR

Taille du fichier:

5,7 MB (330 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1780 x 1123 px | 30,1 x 19 cm | 11,9 x 7,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.