Réunion d'information DE GRACE-FO Karen Fox, du Bureau des communications de la NASA, présente David Jarrett, responsable du programme DE GRACE-FO à la Division des sciences de la Terre au siège de la NASA, et Phil Morton, directeur du projet DE GRACE-FO à la JPL, lors d'une réunion d'information sur le lancement prochain de la mission de suivi de Gravity Recovery and Climate Experiment (GRACE-FO), lundi, Le 30 avril 2018 au siège de la NASA à Washington. Le vaisseau spatial double GRACE-FO mesurera et surveillera les changements mensuels dans la répartition de la masse à l'intérieur et entre l'atmosphère, les océans, les terres et les calottes glaciaires de la Terre, ainsi qu'à l'intérieur de la Terre elle-même.

Réunion d'information DE GRACE-FO Karen Fox, du Bureau des communications de la NASA, présente David Jarrett, responsable du programme DE GRACE-FO à la Division des sciences de la Terre au siège de la NASA, et Phil Morton, directeur du projet DE GRACE-FO à la JPL, lors d'une réunion d'information sur le lancement prochain de la mission de suivi de Gravity Recovery and Climate Experiment (GRACE-FO), lundi, Le 30 avril 2018 au siège de la NASA à Washington. Le vaisseau spatial double GRACE-FO mesurera et surveillera les changements mensuels dans la répartition de la masse à l'intérieur et entre l'atmosphère, les océans, les terres et les calottes glaciaires de la Terre, ainsi qu'à l'intérieur de la Terre elle-même. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

2020 Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BP38J2

Taille du fichier:

7,1 MB (240,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1361 x 1835 px | 23 x 31,1 cm | 9,1 x 12,2 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

30 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.