Revers d'une médaille avec une représentation allégorique de la mort des frères de Witt, 1672, 1672 - 1699 imprimer Rendant d'une médaille avec une représentation allégorique de la mort des frères Johan et Cornelis de Witt, assassinés le 20 août 1672, dans lequel les frères attaquèrent par une bête à plusieurs têtes, symbole du peuple que les corps mutilèrent. Sous la médaille un frais intitulé : sur la colère bestiale. Imprimé au dos avec texte. Médaille de gravure sur papier / impression typographique du nord des pays-Bas (considérée comme une sculpture, quelle que soit sa fonction spécifique)

Revers d'une médaille avec une représentation allégorique de la mort des frères de Witt, 1672, 1672 - 1699 imprimer Rendant d'une médaille avec une représentation allégorique de la mort des frères Johan et Cornelis de Witt, assassinés le 20 août 1672, dans lequel les frères attaquèrent par une bête à plusieurs têtes, symbole du peuple que les corps mutilèrent. Sous la médaille un frais intitulé : sur la colère bestiale. Imprimé au dos avec texte. Médaille de gravure sur papier / impression typographique du nord des pays-Bas (considérée comme une sculpture, quelle que soit sa fonction spécifique) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/rmn / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WG9DAH

Taille du fichier:

62,1 MB (3,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3448 x 6300 px | 29,2 x 53,3 cm | 11,5 x 21 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.