Revue de l'art chrétien . avons dit ici même, il y aquelques années, tout lintérêt. Les autels, les ciboria, les ambons, les cathedra, les balus-métiers, les tombeaux, tous ces édicules enfin demarbrerie et de sculpture, témoignages duneffort artistique, où larchitecte, le sculpteur, lemosaïste mêlent leur talent, que M. C. sest pro-posé détudier aujourdhui. Et dans sa préface, lauteur, qui part du IV siècle^ pour conduire sonlabeur jusquau XIV^ siècle, du départ de lEmpe- reur.pour Byzance, jusquau départ du Pape, pourAvignon nous apprend que dans ce long espacedannées, même pendant les

Revue de l'art chrétien . avons dit ici même, il y aquelques années, tout lintérêt. Les autels, les ciboria, les ambons, les cathedra, les balus-métiers, les tombeaux, tous ces édicules enfin demarbrerie et de sculpture, témoignages duneffort artistique, où larchitecte, le sculpteur, lemosaïste mêlent leur talent, que M. C. sest pro-posé détudier aujourdhui. Et dans sa préface, lauteur, qui part du IV siècle^ pour conduire sonlabeur jusquau XIV^ siècle, du départ de lEmpe- reur.pour Byzance, jusquau départ du Pape, pourAvignon nous apprend que dans ce long espacedannées, même pendant les Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AJ3G03

Taille du fichier:

7,1 MB (409,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2005 x 1246 px | 34 x 21,1 cm | 13,4 x 8,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags