Revue de l'art chrétien . suivant le courant du fleuve sur ren-contre Salamanque, Toro et Zamora. Lalimite de cette zone dinfluence hne mar-quée par Saint-Pierre de Camprodon (Ge-run), le cathédrale de faca, Sainte-Croixde la Seros léglise cathédrale de Loarre(Huesca), Saint-Esteban et la Vraie Croixde Ségovie, citée plus haut. Il est à remarquer que la coupole deSaint-Ouirice offre une structure qui, rap-pelle le palais de Sarvistan en Perse, etque les coupoles à lanterne de Salamanque, de Toro et de Zamora semblent inspiréesdirectement de Byzance et nette-ment diffèrent de celles du Périgord.

Revue de l'art chrétien . suivant le courant du fleuve sur ren-contre Salamanque, Toro et Zamora. Lalimite de cette zone dinfluence hne mar-quée par Saint-Pierre de Camprodon (Ge-run), le cathédrale de faca, Sainte-Croixde la Seros léglise cathédrale de Loarre(Huesca), Saint-Esteban et la Vraie Croixde Ségovie, citée plus haut. Il est à remarquer que la coupole deSaint-Ouirice offre une structure qui, rap-pelle le palais de Sarvistan en Perse, etque les coupoles à lanterne de Salamanque, de Toro et de Zamora semblent inspiréesdirectement de Byzance et nette-ment diffèrent de celles du Périgord. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ANF9CX

Taille du fichier:

7,2 MB (273,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1602 x 1560 px | 27,1 x 26,4 cm | 10,7 x 10,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags