Rey Huerta, consultant de Goldratt Consulting, explique une diapositive au capitaine Jonathan Edwards, officier responsable de la 20e unité de maintenance des aéronefs, en préparation de leur présentation de la théorie des contraintes à la direction de groupe sur la base aérienne de Cannon, N.M., le 1er avril 2021. La théorie des contraintes est un processus d'amélioration utilisé pour développer et mettre en œuvre des solutions aux problèmes de production à grande échelle. L'UMA de 20 utilise la théorie des contraintes pour créer un processus d'entretien plus rationalisé afin d'éliminer les heures de vol perdues des avions à rotor d'inclinaison CV-22 du 20e Escadron des opérations spéciales.

Rey Huerta, consultant de Goldratt Consulting, explique une diapositive au capitaine Jonathan Edwards, officier responsable de la 20e unité de maintenance des aéronefs, en préparation de leur présentation de la théorie des contraintes à la direction de groupe sur la base aérienne de Cannon, N.M., le 1er avril 2021. La théorie des contraintes est un processus d'amélioration utilisé pour développer et mettre en œuvre des solutions aux problèmes de production à grande échelle. L'UMA de 20 utilise la théorie des contraintes pour créer un processus d'entretien plus rationalisé afin d'éliminer les heures de vol perdues des avions à rotor d'inclinaison CV-22 du 20e Escadron des opérations spéciales. Banque D'Images
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Operation 2021 / Alamy Banque D'Images

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2GKEWK5

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Dimensions:

1934 x 1292 px | 32,7 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

1 avril 2021

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Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

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