Sam Ortega, à gauche, directeur du bureau des partenariats au Marshall Space Flight Center de la NASA, anime un panel du programme Artemis avec, en deuxième position à partir de la gauche, Renee Weber, scientifique en chef de Marshall ; David Beaman, directeur du Bureau de l’ingénierie et de l’intégration des systèmes de Marshall ; et Don Krupp, gestionnaire associé du programme du système d’atterrissage humain, lors des activités du corridor de la vallée du Tennessee du 27 au 27 février à Marshall. Le personnel de direction de huit universités et de 10 collèges juniors en Alabama, Tennessee et Kentucky a également entendu des présentations sur Office of STEM engagement opportuni

Sam Ortega, à gauche, directeur du bureau des partenariats au Marshall Space Flight Center de la NASA, anime un panel du programme Artemis avec, en deuxième position à partir de la gauche, Renee Weber, scientifique en chef de Marshall ; David Beaman, directeur du Bureau de l’ingénierie et de l’intégration des systèmes de Marshall ; et Don Krupp, gestionnaire associé du programme du système d’atterrissage humain, lors des activités du corridor de la vallée du Tennessee du 27 au 27 février à Marshall. Le personnel de direction de huit universités et de 10 collèges juniors en Alabama, Tennessee et Kentucky a également entendu des présentations sur Office of STEM engagement opportuni Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBP537

Taille du fichier:

84,9 MB (3,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6613 x 4488 px | 56 x 38 cm | 22 x 15 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 février 2020

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.