SAN DIEGO (nov. 4, 2016). Scott Swift, commandant de la flotte américaine du Pacifique, prononce une allocution lors d'une cérémonie de dépôt de gerbes au Monument aux morts sur Aztec Green à San Diego State University. Le monument rend hommage à 239 anciens élèves d'État de San Diego a perdu au service de leur pays pendant la Seconde Guerre mondiale, en Corée, au Vietnam, en Afghanistan et en Iraq. Swift, un ancien de SDSU, est le président honoraire de l'université retour à la fête cette semaine.

SAN DIEGO (nov. 4, 2016). Scott Swift, commandant de la flotte américaine du Pacifique, prononce une allocution lors d'une cérémonie de dépôt de gerbes au Monument aux morts sur Aztec Green à San Diego State University. Le monument rend hommage à 239 anciens élèves d'État de San Diego a perdu au service de leur pays pendant la Seconde Guerre mondiale, en Corée, au Vietnam, en Afghanistan et en Iraq. Swift, un ancien de SDSU, est le président honoraire de l'université retour à la fête cette semaine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RJ96B3

Taille du fichier:

5,7 MB (368,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.