Sans doute le plus connu et pièce d'équipement militaire de la Seconde Guerre mondiale et au-delà, la jeep a été fabriqué à la fois par l'Willys-Overland Motor Company et la Ford Motor Company, qui est le modèle montrent ici. Le lieutenant-colonel Timothy Silkowski, directeur de la Division du soutien de la flotte à bord de l'annexe de Yermo Marine Corps Base Barstow, Californie, restauré la Jeep d'une carcasse rouillée trouvés dans le désert pour une fonctionnalité complète.

Sans doute le plus connu et pièce d'équipement militaire de la Seconde Guerre mondiale et au-delà, la jeep a été fabriqué à la fois par l'Willys-Overland Motor Company et la Ford Motor Company, qui est le modèle montrent ici. Le lieutenant-colonel Timothy Silkowski, directeur de la Division du soutien de la flotte à bord de l'annexe de Yermo Marine Corps Base Barstow, Californie, restauré la Jeep d'une carcasse rouillée trouvés dans le désert pour une fonctionnalité complète. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MT53NX

Taille du fichier:

63,3 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 juillet 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags