Scipio africanus, (236 - 183 avant notre ère), était un général romain réputé pour sa victoire sur le chef Carthaginois Hannibal dans la grande bataille de Zama (202 BCE), qui a mis fin à la Deuxième Guerre punique. Autour de 207 avant notre ère, à la suite d'une campagne réussie en Espagne, Scipion a demandé au sénat romain pour les fournitures et une armée pour marcher sur Carthage elle-même. Le sénat romain a refusé la demande, donc Scipion soulevées une armée et lui-même menacé le sénat romain avec un appel à le peuple romain pour l'appui de sa campagne. Craignant sa popularité, ils lui donnèrent le commandement de la Sicile à son utilisation comme base d'opérations.

Scipio africanus, (236 - 183 avant notre ère), était un général romain réputé pour sa victoire sur le chef Carthaginois Hannibal dans la grande bataille de Zama (202 BCE), qui a mis fin à la Deuxième Guerre punique. Autour de 207 avant notre ère, à la suite d'une campagne réussie en Espagne, Scipion a demandé au sénat romain pour les fournitures et une armée pour marcher sur Carthage elle-même. Le sénat romain a refusé la demande, donc Scipion soulevées une armée et lui-même menacé le sénat romain avec un appel à le peuple romain pour l'appui de sa campagne. Craignant sa popularité, ils lui donnèrent le commandement de la Sicile à son utilisation comme base d'opérations. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W63FNK

Taille du fichier:

46,9 MB (3,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4995 x 3280 px | 42,3 x 27,8 cm | 16,7 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 juillet 2019

Lieu:

Rome, Italy

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.