Scott Stopak, biologiste de la faune et du département américain de l'Agriculture-Wildlife Services, utilise des jumelles pour vérifier le modèle de vol des oiseaux zone près de la ligne de vol à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 24 février 2016. Stopak est avec le 455 e Escadre expéditionnaire de la Bureau de sécurité et travaille jour et nuit pour s'assurer que les animaux de différents types n'entravent pas les opérations de vol à l'aérodrome. (U.S. Air Force photo : Capt Bryan Bouchard)

Scott Stopak, biologiste de la faune et du département américain de l'Agriculture-Wildlife Services, utilise des jumelles pour vérifier le modèle de vol des oiseaux zone près de la ligne de vol à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 24 février 2016. Stopak est avec le 455 e Escadre expéditionnaire de la Bureau de sécurité et travaille jour et nuit pour s'assurer que les animaux de différents types n'entravent pas les opérations de vol à l'aérodrome. (U.S. Air Force photo : Capt Bryan Bouchard) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PF1YGP

Taille du fichier:

22 MB (598,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3241 x 2377 px | 27,4 x 20,1 cm | 10,8 x 7,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 février 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags