SENDAI, Japon - Japonais entrepreneurs d'embarquement du fret pour l'Artillerie de superviser le programme de formation de réinstallation 16-1 le 9 mai 2016. L'ARTP est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, III Marine Expeditionary Force, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel.

SENDAI, Japon - Japonais entrepreneurs d'embarquement du fret pour l'Artillerie de superviser le programme de formation de réinstallation 16-1 le 9 mai 2016. L'ARTP est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, III Marine Expeditionary Force, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P6689J

Taille du fichier:

54,1 MB (527,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5368 x 3523 px | 45,4 x 29,8 cm | 17,9 x 11,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 mai 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.