Septembre 09, 1960 - 132 Chiffres d'Africains et de Chypre, admis à l'ONU : un l'un de ses premiers actes, la 15e session ordinaire de l'Assemblée générale des Nations Unies, qui a ouvert ses portes hier à New York, à l'unanimité a admis 14 nouveaux membres à l'Organisation des Nations Unies, ce qui porte le nombre des États membres de l'ONU à 96, soit presque le double de sa composition originale. L'Assemblée a entendu des déclarations faites ce matin par les représentants de 13 des 14 nouveaux membres. Ici, N. Louis Rakotohalala Representatvie permanente, de la République de Madagascar auprès de l'ONU, s'est vu à la tribune des orateurs qu'il adresse à l'Assemblée Banque D'Images

Keystone Press / Alamy Banque D'Images

E0TTYH

5588 x 4429 px | 47,3 x 37,5 cm | 18,6 x 14,8 inches | 300dpi

9 septembre 1960

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.