Sergent d'état-major de l'armée américaine Donnell Niles, 192nd Engineer Battalion combat medic, tire le vaccin Moderna COVID-19 d'un flacon dans une seringue à la base de la Garde nationale de Bradley Air à East Granby, Connecticut, le 2 janvier 2021. La Garde nationale du Connecticut a commencé à administrer le vaccin conformément au Plan de distribution des vaccins COVID-19 du ministère de la Défense, les doses étant administrées volontairement aux soldats et aux aviateurs sur les lignes de front de l'intervention pandémique COVID-19. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent d'état-major. Steven Tucker)

Sergent d'état-major de l'armée américaine Donnell Niles, 192nd Engineer Battalion combat medic, tire le vaccin Moderna COVID-19 d'un flacon dans une seringue à la base de la Garde nationale de Bradley Air à East Granby, Connecticut, le 2 janvier 2021. La Garde nationale du Connecticut a commencé à administrer le vaccin conformément au Plan de distribution des vaccins COVID-19 du ministère de la Défense, les doses étant administrées volontairement aux soldats et aux aviateurs sur les lignes de front de l'intervention pandémique COVID-19. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent d'état-major. Steven Tucker) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GDCEGH

Taille du fichier:

249,1 MB (11,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

11428 x 7618 px | 96,8 x 64,5 cm | 38,1 x 25,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 janvier 2021

Lieu:

USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.