Shoeshiner ou boot polisseuse à Londres, Angleterre 18e siècle ; une profession dans laquelle une personne polit des chaussures avec du cirage. Ils sont souvent connus comme les cireurs de chaussures car le travail est traditionnellement celui d'un enfant de sexe masculin. D'autres synonymes sont bootblack et shoeblack. Bien que le rôle est dénigré dans une grande partie de la civilisation occidentale, cirer les chaussures est une importante source de revenus pour de nombreux enfants et familles dans le monde entier.

Shoeshiner ou boot polisseuse à Londres, Angleterre 18e siècle ; une profession dans laquelle une personne polit des chaussures avec du cirage. Ils sont souvent connus comme les cireurs de chaussures car le travail est traditionnellement celui d'un enfant de sexe masculin. D'autres synonymes sont bootblack et shoeblack. Bien que le rôle est dénigré dans une grande partie de la civilisation occidentale, cirer les chaussures est une importante source de revenus pour de nombreux enfants et familles dans le monde entier. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RDM5CF

Taille du fichier:

40,8 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3576 x 3990 px | 30,3 x 33,8 cm | 11,9 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 janvier 2019

Lieu:

London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.