Signature du projet de loi - H.R. 5555, Loi sur la rémunération des services en uniforme (augmentation de la rémunération des militaires) 9 h 30. Le Président John F. Kennedy visite les participants à la cérémonie de signature d'un projet de loi visant à augmenter les taux de rémunération de base des membres des forces armées. Le président Kennedy (au centre à gauche, face à face) s'entretient avec le chef d'état-major de l'armée des États-Unis, le général Earle G. Wheeler, et le chef des opérations navales, l'amiral David L. McDonald. Également en photo : le représentant William G. Bray (Indiana); le représentant Arthur Winstplace (Mississippi); le directeur du Groupe de travail sur la compensation militaire, le colonel Leo E.

Signature du projet de loi - H.R. 5555, Loi sur la rémunération des services en uniforme (augmentation de la rémunération des militaires) 9 h 30. Le Président John F. Kennedy visite les participants à la cérémonie de signature d'un projet de loi visant à augmenter les taux de rémunération de base des membres des forces armées. Le président Kennedy (au centre à gauche, face à face) s'entretient avec le chef d'état-major de l'armée des États-Unis, le général Earle G. Wheeler, et le chef des opérations navales, l'amiral David L. McDonald. Également en photo : le représentant William G. Bray (Indiana); le représentant Arthur Winstplace (Mississippi); le directeur du Groupe de travail sur la compensation militaire, le colonel Leo E. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Gibson Moss / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2EBC6RE

Taille du fichier:

8,6 MB (324 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1737 x 1727 px | 29,4 x 29,2 cm | 11,6 x 11,5 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

11 avril 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.