Snipers Scout avec 3e Bataillon, 25e Régiment de Marines, inspecter leur équipement avant de pratiquer des exercices de patrouille pendant l'exercice Northern Strike au Camp Grayling, Michigan, le 11 août, 2018. Camp de l'Arctique, le plus grand centre de la Garde nationale dans le pays couvrant 147 000 hectares, offre de nombreuses grosses pièces d'artillerie, de mortiers, de chars et les cours de manœuvre.

Snipers Scout avec 3e Bataillon, 25e Régiment de Marines, inspecter leur équipement avant de pratiquer des exercices de patrouille pendant l'exercice Northern Strike au Camp Grayling, Michigan, le 11 août, 2018. Camp de l'Arctique, le plus grand centre de la Garde nationale dans le pays couvrant 147 000 hectares, offre de nombreuses grosses pièces d'artillerie, de mortiers, de chars et les cours de manœuvre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PKFB4B

Taille du fichier:

5,7 MB (466,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.