Soixante-sept chiens chassés de la 46th Annual Iditarod Trail Sled Dog Race avec un 11-mile de début de cérémonie grâce à Anchorage, Alaska, le 3 mars 2018. "La dernière grande course sur terre" jette 1 000 milles de l'Alaska des chaînes de montagnes déchiquetées, rivières gelées, forêts denses, désert, toundra et balayées par des kilomètres de côte au mushers et leurs équipes car elles fixent leurs yeux sur la ligne d'arrivée à Nome, sur la côte de la mer de Béring. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Curt Beach)

Soixante-sept chiens chassés de la 46th Annual Iditarod Trail Sled Dog Race avec un 11-mile de début de cérémonie grâce à Anchorage, Alaska, le 3 mars 2018. "La dernière grande course sur terre" jette 1 000 milles de l'Alaska des chaînes de montagnes déchiquetées, rivières gelées, forêts denses, désert, toundra et balayées par des kilomètres de côte au mushers et leurs équipes car elles fixent leurs yeux sur la ligne d'arrivée à Nome, sur la côte de la mer de Béring. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Curt Beach) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MCX8C5

Taille du fichier:

13,3 MB (539,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1862 x 2495 px | 15,8 x 21,1 cm | 6,2 x 8,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 mars 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.