Soldat J.A. Schlick, du signal corps, est vu dans un trou d'obus avec d'autres hommes de téléphone et de pigeons. Les lignes téléphoniques ont été détruites, donc ils utilisent des pigeons voyageurs pour envoyer des messages. Cette photographie a été prise lors d'un entraînement à Larne, en France, le 25 avril 1918. Remarque : cette image n'est pas destinée à la publication.

Soldat J.A. Schlick, du signal corps, est vu dans un trou d'obus avec d'autres hommes de téléphone et de pigeons. Les lignes téléphoniques ont été détruites, donc ils utilisent des pigeons voyageurs pour envoyer des messages. Cette photographie a été prise lors d'un entraînement à Larne, en France, le 25 avril 1918. Remarque : cette image n'est pas destinée à la publication. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RCP5H2

Taille du fichier:

123,4 MB (4,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8110 x 5320 px | 68,7 x 45 cm | 27 x 17,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 janvier 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.