Soldat PFC de la Garde nationale de l'armée de l'Oregon. Iverson Hallers lance un tuyau d'incendie de 100 pieds pour compléter une ligne d'alimentation en eau de plus d'un kilomètre de long. La ligne sera utilisée pour fournir de l'eau dans les zones éloignées des deux quatre deux incendies près de Chiloquin, en Ontario, afin de faciliter les opérations de nettoyage à la vadrouille, le 18 septembre. Environ 1000 membres de la Garde de l'Oregon soutiennent les efforts globaux de lutte contre les incendies avec des équipes aériennes et terrestres, en plus de soutenir les équipes de liaison du comté et la police de l'État de l'Oregon avec des points de contrôle de la circulation et des opérations de recherche et de sauvetage de létalité.

Soldat PFC de la Garde nationale de l'armée de l'Oregon. Iverson Hallers lance un tuyau d'incendie de 100 pieds pour compléter une ligne d'alimentation en eau de plus d'un kilomètre de long. La ligne sera utilisée pour fournir de l'eau dans les zones éloignées des deux quatre deux incendies près de Chiloquin, en Ontario, afin de faciliter les opérations de nettoyage à la vadrouille, le 18 septembre. Environ 1000 membres de la Garde de l'Oregon soutiennent les efforts globaux de lutte contre les incendies avec des équipes aériennes et terrestres, en plus de soutenir les équipes de liaison du comté et la police de l'État de l'Oregon avec des points de contrôle de la circulation et des opérations de recherche et de sauvetage de létalité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GC5185

Taille du fichier:

36 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4096 x 3072 px | 34,7 x 26 cm | 13,7 x 10,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 septembre 2020

Lieu:

United States

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.