Soldats de la 5e Bataillon, 7e Régiment d'artillerie de défense aérienne se remis des armes lors d'un "choc" dans l'exercice Patriot Capu Midia, Roumanie le 5 novembre 2016. L'exercice d'une semaine de l'unité des essais de réponse rapide et de préparation au déploiement conjoint augmente l'interopérabilité avec les systèmes de missiles "Patriot" et leurs partenaires roumains.

Soldats de la 5e Bataillon, 7e Régiment d'artillerie de défense aérienne se remis des armes lors d'un "choc" dans l'exercice Patriot Capu Midia, Roumanie le 5 novembre 2016. L'exercice d'une semaine de l'unité des essais de réponse rapide et de préparation au déploiement conjoint augmente l'interopérabilité avec les systèmes de missiles "Patriot" et leurs partenaires roumains. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RJ987Y

Taille du fichier:

5,7 MB (153,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1754 x 1140 px | 29,7 x 19,3 cm | 11,7 x 7,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.