Soldats du Groupe du désert à longue portée (LRDG), unité de reconnaissance et de raids de l'Armée britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été créé spécifiquement pour effectuer des pénétrations profondes, des patrouilles de reconnaissance secrètes et des missions de renseignement depuis l'arrière des lignes ennemies. Comme ils étaient des experts en navigation dans le désert, ils étaient parfois chargés de guider d'autres unités, y compris le Service aérien spécial et des agents secrets à travers le désert. Pendant la campagne du désert entre décembre 1940 et avril 1943, les véhicules du LRDG ont constamment fonctionné derrière les lignes de l'axe.

Soldats du Groupe du désert à longue portée (LRDG), unité de reconnaissance et de raids de l'Armée britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été créé spécifiquement pour effectuer des pénétrations profondes, des patrouilles de reconnaissance secrètes et des missions de renseignement depuis l'arrière des lignes ennemies. Comme ils étaient des experts en navigation dans le désert, ils étaient parfois chargés de guider d'autres unités, y compris le Service aérien spécial et des agents secrets à travers le désert. Pendant la campagne du désert entre décembre 1940 et avril 1943, les véhicules du LRDG ont constamment fonctionné derrière les lignes de l'axe. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BWBTH2

Taille du fichier:

42,2 MB (5,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4448 x 3320 px | 37,7 x 28,1 cm | 14,8 x 11,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 mai 2020

Lieu:

North Africa

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.