Soldats morts sur le champ de bataille de Gettysburg après la bataille de Gettysburg pendant la guerre de Sécession. La bataille de Gettysberg a représenté la fin du mouvement nordique des troupes confédérées et leur défaite à Gettysburg est souvent considérée comme le point tournant de la guerre. La bataille a vu 200 000 hommes se réunir au combat, avec un décompte de la mort combiné de 8000.

Soldats morts sur le champ de bataille de Gettysburg après la bataille de Gettysburg pendant la guerre de Sécession. La bataille de Gettysberg a représenté la fin du mouvement nordique des troupes confédérées et leur défaite à Gettysburg est souvent considérée comme le point tournant de la guerre. La bataille a vu 200 000 hommes se réunir au combat, avec un décompte de la mort combiné de 8000. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PJBXGE

Taille du fichier:

30,4 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3710 x 2868 px | 31,4 x 24,3 cm | 12,4 x 9,6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.