Source : Wikimedia Commons Légende : les soldats relâchent des pigeons voyageurs de l'USS Recruit à Union Square, New York City pendant la première Guerre mondiale. La photographie, prise par le lieutenant E.M. deBerri, montre un soldat sur le point de libérer un oiseau avec une invitation à Mme Woodrow Wilson à Washington, DC L'image a été censurée et publiée le 13 mars 1918 par le War College Division Laboratory.

Source : Wikimedia Commons Légende : les soldats relâchent des pigeons voyageurs de l'USS Recruit à Union Square, New York City pendant la première Guerre mondiale. La photographie, prise par le lieutenant E.M. deBerri, montre un soldat sur le point de libérer un oiseau avec une invitation à Mme Woodrow Wilson à Washington, DC L'image a été censurée et publiée le 13 mars 1918 par le War College Division Laboratory. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RC1956

Taille du fichier:

144 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

7983 x 6305 px | 67,6 x 53,4 cm | 26,6 x 21 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 septembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.