. Structures et estimations du chemin de fer . chargé dans une trémie à partir de 5 à 6cents de moins par tonne que des wagons à fond plat à la main. STATION DE COALING EN BOIS. 473 Commutation. — lorsque le charbon est livré dans des voitures auto-défritrices et déversé dans une trémie, les voies peuvent être disposées de sorte que les voitures puissent être manipulées par gravité, sans besoin d'un mélangeur, ce qui réduit le coût d'exploitation. Il y a un certain nombre de méthodes en vogue pour la manutention du charbon à des fins de locomotive; en général, cependant, il peut besaid, — au moins aux terminaux et aux points occupés où un largenumber de moteurs sont manipulés, — que deux moi

. Structures et estimations du chemin de fer . chargé dans une trémie à partir de 5 à 6cents de moins par tonne que des wagons à fond plat à la main. STATION DE COALING EN BOIS. 473 Commutation. — lorsque le charbon est livré dans des voitures auto-défritrices et déversé dans une trémie, les voies peuvent être disposées de sorte que les voitures puissent être manipulées par gravité, sans besoin d'un mélangeur, ce qui réduit le coût d'exploitation. Il y a un certain nombre de méthodes en vogue pour la manutention du charbon à des fins de locomotive; en général, cependant, il peut besaid, — au moins aux terminaux et aux points occupés où un largenumber de moteurs sont manipulés, — que deux moi Banque D'Images
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1770 x 1412 px | 30 x 23,9 cm | 11,8 x 9,4 inches | 150dpi

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