Suite à la dépose de la plage, l'équipage, préparer le paradis du Pacifique plus d'environ un mille au large de Oahu, 7 décembre 2017. Une combinaison de sauvetage et experts ont travaillé sur une réponse 58 jours pour réparer, renflouer et retirer le récipient de la plage. La cause de la mise à la terre d'origine est encore à l'étude. (U.S. Photo gracieuseté de la Garde côtière canadienne Todd Duc/libérés)

Suite à la dépose de la plage, l'équipage, préparer le paradis du Pacifique plus d'environ un mille au large de Oahu, 7 décembre 2017. Une combinaison de sauvetage et experts ont travaillé sur une réponse 58 jours pour réparer, renflouer et retirer le récipient de la plage. La cause de la mise à la terre d'origine est encore à l'étude. (U.S. Photo gracieuseté de la Garde côtière canadienne Todd Duc/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJK43B

Taille du fichier:

5,5 MB (281,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1600 x 1200 px | 27,1 x 20,3 cm | 10,7 x 8 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

7 décembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.