TAHOUA, Niger - Le Colonel Mohamed Toumba, commandant de la Zone 4, les Forces armees, Nigerinnes ou ventilateur, est-ce qu'un col et de l'examen de la participation du ventilateur en 2018 à silex à Tahoua, Niger, 11 avril 2018. Flintlock 2018, organisé par le Niger, avec des postes avancés au Burkina Faso et au Sénégal, est conçu pour renforcer la capacité des principaux pays partenaires de la région à lutter contre les organisations extrémistes violents, de protéger leurs frontières et assurer la sécurité de leur peuple. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Lakanaria Kulani/libérés)

TAHOUA, Niger - Le Colonel Mohamed Toumba, commandant de la Zone 4, les Forces armees, Nigerinnes ou ventilateur, est-ce qu'un col et de l'examen de la participation du ventilateur en 2018 à silex à Tahoua, Niger, 11 avril 2018. Flintlock 2018, organisé par le Niger, avec des postes avancés au Burkina Faso et au Sénégal, est conçu pour renforcer la capacité des principaux pays partenaires de la région à lutter contre les organisations extrémistes violents, de protéger leurs frontières et assurer la sécurité de leur peuple. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Lakanaria Kulani/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MCEBHB

Taille du fichier:

57,1 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5472 x 3648 px | 46,3 x 30,9 cm | 18,2 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.