Tech. Le Sgt. Jeremy Rarang, 817e Escadron expéditionnaire conjointe des opérations d'appui aérien de la finale de l'attaque, les incendies contrôleur un M110 Système de Sniper semi-automatique au cours de la formation à la base d'opérations avancée Dahlke, Afghanistan, le 21 novembre 2016. JTACs sont souvent affectés à des unités de service à la sœur de combler le fossé entre l'air et l'assaut au sol. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Katherine Spessa)

Tech. Le Sgt. Jeremy Rarang, 817e Escadron expéditionnaire conjointe des opérations d'appui aérien de la finale de l'attaque, les incendies contrôleur un M110 Système de Sniper semi-automatique au cours de la formation à la base d'opérations avancée Dahlke, Afghanistan, le 21 novembre 2016. JTACs sont souvent affectés à des unités de service à la sœur de combler le fossé entre l'air et l'assaut au sol. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Katherine Spessa) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MXW73G

Taille du fichier:

103,4 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4912 x 7360 px | 41,6 x 62,3 cm | 16,4 x 24,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 novembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.