The Slipper Merchant, 1872. Dans l'intérieur faiblement éclairé et richement coloré d'une boutique nord-africaine, un marchand tourmenté sert un client assis sur un divan. Agenouillé devant est un préposé, et à peine discernable en arrière-plan est un artisan au travail. À gauche, un homme fume un narguilé. Villegas a adopté un sujet rendu populaire par Mariano Fortuny, mais plutôt que d'explorer les effets de lumière, il fournit une gamme presque extrêmement détaillée de bric-a-brac. Même le cadre photo, commandé sur mesure pour cette peinture, est inscrit dans l'écriture Naskh: "Il n'y a pas de Dieu mais Allah et Mohammed est salut

The Slipper Merchant, 1872. Dans l'intérieur faiblement éclairé et richement coloré d'une boutique nord-africaine, un marchand tourmenté sert un client assis sur un divan. Agenouillé devant est un préposé, et à peine discernable en arrière-plan est un artisan au travail. À gauche, un homme fume un narguilé. Villegas a adopté un sujet rendu populaire par Mariano Fortuny, mais plutôt que d'explorer les effets de lumière, il fournit une gamme presque extrêmement détaillée de bric-a-brac. Même le cadre photo, commandé sur mesure pour cette peinture, est inscrit dans l'écriture Naskh: "Il n'y a pas de Dieu mais Allah et Mohammed est salut Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TBKYC5

Taille du fichier:

52,1 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4960 x 3668 px | 42 x 31,1 cm | 16,5 x 12,2 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.