Thomson's Road-Steamer et charbonnets, 1870. « La grande difficulté a été, d'une part, d'éviter que le moteur ne soit secoué et endommagé par la route, avec ses inégalités naturelles de surface, ses pierres dures et sa boue molle ; d'autre part, d'éviter que la route ne soit détruite par le poids du moteur. L'invention de Mr. R.W. Thomson, ingénieur civil... qui dote les roues du moteur de pneus indiarubber de grande épaisseur, protégés par des boucliers flexibles de barres d'acier ouvertes, est considérée comme susceptible de se débarrasser de cette difficulté. Le matériau souple et élastique des pneus, qui ont

Thomson's Road-Steamer et charbonnets, 1870. « La grande difficulté a été, d'une part, d'éviter que le moteur ne soit secoué et endommagé par la route, avec ses inégalités naturelles de surface, ses pierres dures et sa boue molle ; d'autre part, d'éviter que la route ne soit détruite par le poids du moteur. L'invention de Mr. R.W. Thomson, ingénieur civil... qui dote les roues du moteur de pneus indiarubber de grande épaisseur, protégés par des boucliers flexibles de barres d'acier ouvertes, est considérée comme susceptible de se débarrasser de cette difficulté. Le matériau souple et élastique des pneus, qui ont Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Print Collector  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2XT30BR

Taille du fichier:

36,2 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4959 x 2549 px | 42 x 21,6 cm | 16,5 x 8,5 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.