Tim Johnson et Senior Airman Airman Senior Hunter Mitchell , spécialiste de la propulsion aéronautique, 179e Airlift Wing Groupe Maintenance, évalue un moteur du C-130H Hercules pendant son exécution, le 26 juin 2018, à la 179e Airlift Wing, Mansfield, Ohio. Le test de diagnostic nécessite le moteur tourner pour que l'Aviateur à bien identifier la cause de ce problème et est aussi connu par les mécaniciens d'aéronefs comme 'l'homme sur le stand'.

Tim Johnson et Senior Airman Airman Senior Hunter Mitchell , spécialiste de la propulsion aéronautique, 179e Airlift Wing Groupe Maintenance, évalue un moteur du C-130H Hercules pendant son exécution, le 26 juin 2018, à la 179e Airlift Wing, Mansfield, Ohio. Le test de diagnostic nécessite le moteur tourner pour que l'Aviateur à bien identifier la cause de ce problème et est aussi connu par les mécaniciens d'aéronefs comme 'l'homme sur le stand'. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PH65B5

Taille du fichier:

5,7 MB (263,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.