Tim Johnson et Senior Airman Airman Senior Hunter Mitchell , spécialiste de la propulsion aéronautique, 179e Airlift Wing Groupe Maintenance, évalue un moteur du C-130H Hercules pendant son exécution, le 26 juin 2018, à la 179e Airlift Wing, Mansfield, Ohio. Le test de diagnostic nécessite le moteur tourner pour que l'Aviateur à bien identifier la cause de ce problème et est aussi connu par les mécaniciens d'aéronefs comme 'l'homme sur le stand'. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne, par le Capitaine Paul Stennett/libérés)

Tim Johnson et Senior Airman Airman Senior Hunter Mitchell , spécialiste de la propulsion aéronautique, 179e Airlift Wing Groupe Maintenance, évalue un moteur du C-130H Hercules pendant son exécution, le 26 juin 2018, à la 179e Airlift Wing, Mansfield, Ohio. Le test de diagnostic nécessite le moteur tourner pour que l'Aviateur à bien identifier la cause de ce problème et est aussi connu par les mécaniciens d'aéronefs comme 'l'homme sur le stand'. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne, par le Capitaine Paul Stennett/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P7H14N

Taille du fichier:

69,1 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6016 x 4016 px | 50,9 x 34 cm | 20,1 x 13,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 juin 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.