Tombes ruinées, Palmyra, dans le Wâdy el Kûbûr la plus grande, sur la droite, est de quatre-vingt pieds de haut Il y a une inscription qui indique qu'elle a été construite en tant que tombeau de famille par Elabelos, dans le Colonel Wilson, éd.; tombes Ruinées, Palmyra, dans le Wâdy el Kûbûr. La plus grande, à droite, est de quatre-vingt pieds de haut. Il y a une inscription sur celle-ci qui indique qu'elle a été construite comme une tombe familiale par Elabelos, dans l'année Séleucienne 414 (A.D. 102).

Tombes ruinées, Palmyra, dans le Wâdy el Kûbûr la plus grande, sur la droite, est de quatre-vingt pieds de haut Il y a une inscription qui indique qu'elle a été construite en tant que tombeau de famille par Elabelos, dans le Colonel Wilson, éd.; tombes Ruinées, Palmyra, dans le Wâdy el Kûbûr. La plus grande, à droite, est de quatre-vingt pieds de haut. Il y a une inscription sur celle-ci qui indique qu'elle a été construite comme une tombe familiale par Elabelos, dans l'année Séleucienne 414 (A.D. 102). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Bravo Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AMBTRJ

Taille du fichier:

57,2 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4264 x 4689 px | 36,1 x 39,7 cm | 14,2 x 15,6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.